Valkyria Revolution - Le compositeur Yasunori Mitsuda parle de la bande originale

Précommandez le jeu dès maintenant pour recevoir du contenu supplémentaire digne d'un Soldat de Vanargand

Valkyria Revolution

Le monde de Valkyria Revolution est librement inspiré de la période de la Révolution Industrielle en Europe, et il décrit une guerre de libération qui oppose deux nations très différentes. C'est avec ces éléments en tête que le célèbre compositeur Yasunori Mitsuda a créé une ambiance musicale qui rappelle cette époque dans le jeu. Et quel meilleur moyen d'y parvenir que d'enregistrer l'orchestre symphonique de Tokyo lors d'un concert "live" ? Et c'est une collaboratrice de longue date de Mitsuda, Sarah Àlainn, une chanteuse austrolo-japonaise dont la voix ensorcelante couvre 3 octaves, qui a prêté sa voix à quelques morceaux.

Découvrez la nouvelle vidéo pour en savoir plus sur le processus de création artistique de Mitsuda !

Oh, et les précommandes digitales du jeu sont désormais disponibles sur PlayStation4 et Xbox One ! Rejoindre l'unité d'élite Vanargand est un grand honneur que ceux qui précommandent le jeu se verront accordé, ainsi que certains objets bonus pour combattre. En Europe, les recrues recevront La Formation de Vanargand et l'Anneau de contrat ; deux scénarios additionnels, ainsi que 30 fragments de ragnite, et une collection de ragnites spéciaux à utiliser lors des batailles (Time Flux+, Heal Field+, et Fall Earth+).

Les joueurs PlayStation4 qui ont précommandé Valkyria Revolution digitalement vont également recevoir un thème exclusif "La Princesse et la Valkyrie" à afficher fièrement. Vous pouvez voir Brunhilde et la Princesse Ophelia dans toute leur splendeur ci-dessous !


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire