Ubisoft - Résumé de la conférence E3 d'Ubisoft

Une heure après la fin du PC Gaming Show, c'est Ubisoft qui va prendre le relais au jeu de la conférence pré-E3, avec la promesse de nombreux jeux montrés, même si plusieurs dentre eux ont déjà fuité. Attendez-vous à du Assassin's Creed Origins, du Far Cry 5, du Mario + Rabbids Kingdom Battle, du South Park : L'Annale du Destin et du The Crew 2, en sachant que nos envoyés spéciaux ont croisé Michel Ancel à LA.. Rendez-vous à 22h pour le début des hostilités en vidéo sur le plateau GK ou ici-même pour la version écrite.

L'essentiel de la conférence

 Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle est annoncé d'entrée de jeu et sortira sur Switch le 29 août. Shigeru Miyamoto fait une apparition historique dans une conférence Ubisoft. Une preview du jeu sera proposée sur Gamekult plus tard cette semaine.

 The Crew 2 est annoncé par Ubi avec Ivory Tower aux commandes, à nouveau. Une bêta sera lancée prochainement.

 Skull & Bones annoncé, c'est un jeu solo/multi sur la thématique de la bataille navale, dans l'univers de la piraterie.

 South Park Phone Destroyer est annoncé sur mobile.
Un projet multisupport est montré, où l'on va pouvoir semble-t-il monter et fabriquer des figurines sur nos manettes. Ca s'appelle Starlink Battle for Atlas, c'est créé à Toronto et c'est pour 2018.

Une extension Road to Olympics pour Steep est annoncée afin d'accompagner les JO d'hiver de Pyeongchang (Corée)

 Beyond Good & Evil 2 est annoncé et sera un prequel. Aucune autre info n'est hélas donnée mais le soulagement domine sur les visages des créateurs et de la direction d'Ubisoft.




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire