vendredi 2 juin 2017

The Elder Scrolls : Legends - Il arrive sur Steam, Mac et tablette

Les modes Spectateur et Epreuve sont également disponibles

The Elder Scrolls : Legends

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce aujourd'hui la sortie de The Elder Scrolls : Legends sur Steam, Mac et tablettes Android. La mise à jour déployée aujourd'hui apporte également au jeu de nouvelles fonctionnalités clés telles que le mode Spectateur, permettant aux joueurs d'assister en direct aux parties de leurs amis, et le mode Epreuve, un nouveau système de tournois récurrents.

The Elder Scrolls : Legends est désormais disponible sur tablettes Android et sur Steam (PC/Mac) en téléchargement gratuit, ainsi que sur iPad et sur PC via Bethesda.net. Les joueurs peuvent ainsi accéder à leur compte et jouer depuis toutes ces plateformes et choisir ainsi leurs façons de jouer. Ils pourront également reprendre des parties en cours en basculant d'une plateforme à l'autre, tout en conservant leur progression.

Le mode Epreuve

Le nouveau mode Epreuve de The Elder Scrolls : Legends introduit un tournoi compétitif au sein duquel les joueurs s'affronteront pour s'emparer des meilleures places au classement mondial. Ceux qui réaliseront les meilleures performances sur le mode Epreuve seront récompensés par des paquets de cartes, de l'or et d'autres prix spéciaux. Le coût de participation, la taille et les récompenses du mode Epreuve seront variables et mettront les joueurs au défi de montrer la puissance de leurs decks favoris.

Le mode Spectateur, version 1.0

Le nouveau mode Spectateur de The Elder Scrolls : Legends permet aux joueurs d'assister en direct aux parties des utilisateurs connectés de leur liste d'amis. Les fans pourront désormais faire étalage de leur talent auprès de leurs amis et apprendre de nouvelles stratégies en les observant jouer. Le mode Spectateur sera peaufiné et amélioré dans les prochaines semaines en suivant les retours de la communauté.


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: The Elder Scrolls : Legends - Il arrive sur Steam, Mac et tablette Rating: 5 Reviewed By: Alpha42