Seagate - lancement du Seagate Game Drive Hub pour Xbox

Le mois de juin sera sans aucun doute un excellent mois pour les détenteurs d'une console Xbox. Le service d'abonnement Xbox Game Pass est disponible depuis le début du mois, donnant accès à un catalogue régulièrement mis à jour de plus de 100 jeux Xbox. Cette semaine, les nouveaux grands titres Xbox sont présentés au salon E3, ce qui suscite l'effervescence des joueurs. Avec le service d'abonnement Xbox Game Pass qui permet de télécharger directement des jeux et de les ajouter à la bibliothèque Xbox, il est crucial d'avoir suffisamment d'espace pour profiter de tous ces jeux.



C'est pourquoi Seagate a augmenté la capacité de sa nouvelle solution de stockage conçue pour les consoles Xbox. Le nouveau Seagate Game Drive Hub pour Xbox offre une capacité de stockage de 8 To et un hub USB polyvalent pour les joueurs qui disposent d'une bibliothèque de jeux nécessitant une très grande capacité de stockage pour les titres les plus avancés d'aujourd'hui. Conçu et testé en collaboration avec Xbox, le Game Drive Hub pour Xbox est parfaitement compatible avec n'importe quelle console de la gamme Xbox One (Xbox One, Xbox One S et Xbox One X).

Game Drive Hub pour Xbox
Une immense capacité de stockage

Offrant une capacité de 8 To, le Game Drive Hub pour Xbox permet de stocker plus de 200 jeux Xbox. Cette capacité répond pleinement aux besoins de stockage des jeux et évite de devoir supprimer les anciens jeux. En outre, cet espace de stockage supplémentaire est utile pour les données de sauvegarde de jeux volumineuses et le contenu téléchargeable [1].

Deux ports USB 3.0 accessibles rapidement

Deux ports USB 3.0 situés en façade permettent de charger des contrôleurs et des appareils mobiles très facilement. Les joueurs peuvent également connecter d'autres accessoires Xbox One tels que des volants et même d'autres disques Game Drive.

Plug and play

La configuration est rapide et simple ; aucun outil n'est nécessaire. Xbox One détecte automatiquement le disque lorsqu'il est connecté au port USB et guide les utilisateurs tout au long du processus d'installation de base permettant au disque d'être opérationnel en seulement quelques minutes.

Performances et expérience transparentes

Le Game Drive Hub pour Xbox se connecte à un port USB 3.0 haut débit, qui assure de pleines performances de jeu, comme s'il était joué depuis le disque interne de la console.

Disponibilité

Le Seagate Game Drive Hub pour Xbox rejoint le célèbre portefeuille de solution de stockage Seagate pour les joueurs. Il sera disponible ce mois-ci auprès de certains revendeurs Seagate.

Notes et références

1. En moyenne, la taille d'un jeu varie de 35 Go à 50 Go.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire