lundi 5 juin 2017

Rocket League - Découvrez la mise à jour anniversaire

Le développeur et éditeur de jeux indépendants, Psyonix, créateur du hit de sport et d’action Rocket League, a annoncé la mise à jour Anniversaire pendant les championnats du monde de la 3e saison des Rocket League Championship Series (RLCS), à Los Angeles.



Prévue pour le 5 juillet, la mise à jour Anniversaire offrira une nouvelle arène, intitulée « Champions Field ». Il s’agira d’un stade au design moderne qui sera disponible pour les matchs de type Compétition, Occasionnel et Privé. Cette mise à jour vient clore la Compétition Saison 4 et marque le début de la Saison 5. Elle signe également le lancement de la « Rocket League Radio », qui ajoute 18 nouvelles pistes estampillées Monstercat.

Parmi les nouveautés, les joueurs découvriront l’Animus GP et le Centio V17, deux véhicules de combat importés, à récupérer exclusivement dans la nouvelle caisse Overdrive. Enfin, et pour la toute première fois, le jeu accueille de nouvelles options de personnalisation, telles que « Audio moteur », « Explosions de but » et « Traces », qui seront proposés gratuitement ou via des butins de caisse. De nouveaux Succès et Trophées sont aussi prévus. Consultez cette page pour en savoir plus sur tout ce qui concerne la mise à jour Anniversaire.

La mise à jour Anniversaire sortira la semaine du 7 juillet 2017 en hommage au deuxième anniversaire de Rocket League. Depuis son lancement en 2015, le jeu a rassemblé une communauté de plus de 31 millions de joueurs et généré plus de 1,45 milliard de matchs, toutes plateformes confondues.

 
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Rocket League - Découvrez la mise à jour anniversaire Rating: 5 Reviewed By: Alpha42