jeudi 15 juin 2017

Razer - lancement du Thresher Ultimate, le casque gaming pour Xbox One et Playstation 4

Razer annonce aujourd'hui les casques Razer Thresher Ultimate sans fil pour Xbox One et PlayStation 4. Les deux modèles sont compatibles sur PC.



Le Razer Thresher Ultimate délivre un son surround Dolby 7.1 sans fil pour la meilleure expérience audio immersive sur console. Le casque dispose de la plus grande bande passante audio sur console, délivrant les aiguës les plus hautes et les graves les plus basses.

Les larges haut-parleurs de 50 mm acheminent le son vers des oreillettes en similicuir, rembourrées avec une mousse à mémoire de forme qui assure confort de pointe, qualité de son et isolation sonore. Des coussinets imprégnés de gel refroidissant sont aussi disponibles pour des heures de jeu encore plus confortables.

Le Razer Thresher Ultimate est aussi le casque sans fil pour consoles le plus fiable grâce à une portée de connexion allant jusqu'à 12 mètres.

Le casque est livré avec un microphone digital rétractable pour une communication vocale claire grâce à sa conception unidirectionnelle. Les contrôles directement sur le casque pour modifier le volume du microphone, des jeux, du chat vocal (sur PlayStation 4) ou du volume principal (sur Xbox One), permettent un accès rapide à tous les paramètres audio les plus importants.

"Nous apportons notre expertise dans la conception des meilleurs périphériques pour PC gaming sur le marché des consoles" confie Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. "Ces casques sont les casques sans fil pour consoles les plus fiables et les plus performants jamais créés."

La riche histoire de Razer dans le matériel continue de s'étendre vers les consoles. Le Thresher Ultimate rejoint les Razer Raiju et Wildcat de la gamme de manettes de compétition, et les sticks d'arcade Razer Atrox et Panthera qui sont utilisés par les joueurs professionnels de jeux de combat les plus réputés.

Le Razer Thresher Ultimate est un accessoire sous licence officielle conçu spécialement pour Xbox, compatible avec les Xbox One, Xbox One S et Xbox One X. Les versions Xbox One et PlayStation 4 arrivent en juin.

Disponibilité : Razerzone.com - Juin 2017
Dans le monde - Juillet 2017

Caractéristiques techniques

Haut-Parleurs 50 mm - Pour un son puissant proche de la réalité
Son Dolby Surround 7.1 - Pour le meilleur son positionnel
Sans fil 2.4 Ghz sans décalage
Contrôles sur le casque - Pour ajuster rapidement le microphone et contrôler le volume
Coussinets isolants en similicuir - Restez totalement concentré sur votre partie
Confortable avec des lunettes - Indentations en mousse pour soulager la tempe
Micro rétractable - Se range complètement dans les oreillettes
Livré avec un support casque et un hub audio
Dimensions du casque : 196 mm (largeur) * 214 mm (hauteur) * 104.8 mm (épaisseur)
Poids approximatif : 408 grammes
Audio

Fréquence Radio : 2.4 GHz
Technologie Dolby Headphone
Portée de la connexion sans fil : 12 mètres
Réponse en fréquence : 12 - 28,000 Hz
Impédance : 32 Ω à 1 kHz
Sensibilité (1 kHz, 1V/Pa) : 105 dB +/- 2 dB
Haut-Parleurs : 50 mm, avec des aimants en néodyme
Autonomie estimée de la batterie : 16 heures
Temps de chargement : 4 heures
Microphone

Réponse en fréquence : 100 - 10,000 Hz
Sensibilité (1kHz, 1V/Pa) : -42 ± 2 dB
Rapport signal/bruit : >55 dB
Mode de captation : Unidirectionnel
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Razer - lancement du Thresher Ultimate, le casque gaming pour Xbox One et Playstation 4 Rating: 5 Reviewed By: Alpha42