mardi 13 juin 2017

Nintendo - Résumé de la conférence E3 de Nintendo

RPG Pokémon en développement, Kirby, Metroid Prime 4, de grosses surprises dévoilées lors de la conférence Nintendo Spotlight E3 2017 !

On commence la conférence Nintendo E3 2017 par une présentation cash de ARMS, la nouvelle licence phare de cette nouvelle console suivit de nombreux autre jeu très rapidement diffusé, du Pokkén Tournament DX, du FIFA 18 et forcément Splatoon 2, autre licence phare de Nintendo et on apprend, à moins que l’information  nous ait échappé, Rocket League débarque Nintendo Switch.


La Nintendo Switch se tape une merveilleuse présentation comme étant LA console à emporter partout pour profiter de fun, de bonne humeur, de jeu partout où on veut, seul ou en famille, comme nous l’avons plus ou moins attendu jusqu’à maintenant.



Dans Xenoblade Chronicles 2le nouvel épisode de la série de jeu de rôle acclamée, un nouveau héros part à la recherche d’Elysium dans une immense quête qui l’amènera à traverser un monde inédit. Ce jeu sortira pour le temps des Fêtes.




Dans le premier jeu de la série principale de Kirby pour la Nintendo Switch, la mignonne petite boule rose peut recruter des ennemis en les touchant avec des cœurs pour se créer une équipe de quatre personnages, ou jouer avec trois de ses amis* en mode coopératif. Kirby peut également combiner ses pouvoirs pour créer des attaques combo qui l’aideront à vaincre les ennemis et à résoudre les casse-têtes. Ce jeu sortira en 2018.


Pokkén Tournament DX de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. et The Pokémon Company permettra aux joueurs de diriger directement des combattants Pokémon populaires pour affronter d’autres Pokémon dans des combats d’arène. Avec de nouveaux combattants Pokémon et de nouveaux Pokémon de soutien, il s’agit de la version ultime du jeu original sur Wii U qui ravit les fans. Pokkén Tournament DX sortira le 22 septembre.

En plus d’avoir annoncé Metroid Prime 4 dans la vidéo Nintendo Spotlight: E3 2017, Nintendo a aussi annoncé pendant Nintendo Treehouse: Live at E3 qu’une aventure classique de Metroid revient à la charge, refaçonnée spécialement pour la famille de consoles Nintendo 3DS. Le jeu Metroid: Samus Returns est une version modernisée de l’aventure du jeu Metroid II : Return of Samus sur Game Boy. L’arsenal de la chasseuse de primes Samus Aran a été amélioré avec de nouvelles habiletés comme la puissante frappe de riposte, un mode de visée libre sur 360 degrés et les mystérieuses capacités Aéion. Ce jeu d’action à défilement intense a été repensé avec des graphismes 3D immersifs et une riche palette de couleurs pour bien rendre l’atmosphère du jeu. Le jeu sera offert dès le 15 septembre.



Dans le nouveau jeu de Yoshi, les joueurs explorent un monde immense décoré comme un diorama. Chaque niveau à défilement horizontal possède une traditionnelle partie frontale, mais cette fois le joueur peut se rendre dans la partie arrière pour explorer l’envers du décor et découvrir de nouvelles surprises. Cette nouvelle aventure de Yoshi commencera en 2018.

Et dans Fire Emblem Warriors de Koei Tecmo Games, les joueurs prennent le contrôle de personnages populaires de la série Fire Emblem tels que Marth, Xander ou Corrin fille, mais également de nouveaux personnages exclusifs au jeu. Les joueurs pourront lancer des attaques incroyables et établir des stratégies basées sur le célèbre triangle des armes pour tenter de vaincre des hordes d’ennemis dans toute une variété d’endroits, y compris certains inspirés de lieux bien connus de la série tels que le château d’Hoshido. Fire Emblem Warriors sortira à l’automne sur la Nintendo Switch et sera également offert sur les consoles New Nintendo 3DS XL, New Nintendo 3DS et New Nintendo 2DS XL.



Nintendo a présenté des détails sur les ensembles de contenu téléchargeable pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Les deux ensembles sont offerts uniquement avec la passe d’extension au prix de 28,19 $. Le premier ensemble, « Les épreuves légendaires », sera offert dès le 30 juin et le second, « Ode aux Prodiges », sera offert à la période des Fêtes. Nintendo a aussi annoncé que des amiibo des quatre Prodiges seront offerts au temps des Fêtes : Daruk, le Prodige des Gorons, Revali, le Prodige des Piafs, Mipha, la Prodige des Zoras et Urbosa, la Prodige des Gerudos.


Mario + Rabbids Kingdom Battle d'Ubisoft® est un heureux mélange du Royaume Champignon et des Lapins Crétins. Cette aventure de combat tour à tour réunit des personnages classiques de Mario et des Lapins Crétins au thème de Mario, dans des aventures amusantes. Le jeu sortira exclusivement sur la console Nintendo Switch le 29 août 2017.


Rocket League de Psyonix permet à huit joueurs de s’affronter dans un jeu à haute intensité réunissant soccer d’arcade et conduite automobile. La version Nintendo Switch du jeu comprend des éléments de personnalisation exclusifs ainsi que l’arène Battle-Cars. La sortie du jeu est prévue pour la période des fêtes.



Plus tard cette année, les possesseurs d’une Nintendo Switch auront le plaisir d’explorer de nouveaux pays mémorables dans le jeu Super Mario Odyssey, la première aventure de Mario de type « bac à sable » en 3D depuis plus de 15 ans. Les visiteurs au kiosque de Nintendo à l’E3 cette semaine seront les premiers membres du public à faire l’expérience de ce jeu.


Une conférence  qui nous en a mis plein les yeux. En 25 minutes environ Nintendo nous a envoyé une quantité de trailer et d’annonce de jeux, des surprises, du classique et surtout la HYPE était au rendez-vous ne serait-ce que pour l’annonce de ce RPG Pokémon actuellement en développement. C’était court mais intense.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Nintendo - Résumé de la conférence E3 de Nintendo Rating: 5 Reviewed By: Alpha42