Need for Speed Payback - EA dévoile Need for Speed Payback

Un blockbuster du jeu de course qui carbure à l'adrénaline Précommandez le jeu et accédez instantanément à cinq voitures à la personnalisation et à la préparation uniques

Ghost Games, un studio d'Electronic Arts Inc. a annoncé aujourd'hui que Need for Speed Payback, le nouveau titre d'action AAA de l'une des plus grandes franchises mondiales de jeu vidéo, sortirait mondialement le 10 novembre. Cette aventure explosive regorge de missions frénétiques, de duels intenses, de poursuites épiques contre la police et de cinématiques à tomber par terre. Sa jouabilité de haut niveau, encore inédite dans la série, est servie par un scénario haletant, sur fond de trahison et de vengeance. Dans Need for Speed Payback, il ne suffit plus d'être le premier à franchir la ligne d'arrivée ni de faire crisser ses pneus pour prouver qu'on est le meilleur. Il faut fabriquer la voiture parfaite, puis la piloter pour progresser dans un scénario qui mise sur l'action.

"Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course," explique Marcus Nilsson, producteur exécutif. "Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d'action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d'adrénaline qu'il vous procurera."

Dans le monde de Fortune Valley, chaque joueur pourra incarner trois personnages distincts, unis par le même désir de se venger du "Clan", un cartel de mafieux qui règne sur tout ce que la ville compte de casinos, de délinquants et de flics. Ils participeront à des épreuves exigeantes et variées dans le rôle de Tyler (le Pilote), Mac (l'Artiste) et Jess (l'Acolyte) pour gagner le respect du monde clandestin. Avec un niveau de personnalisation encore jamais atteint dans la série, les joueurs peuvent librement concevoir une voiture unique ou passer des heures à chercher une épave, puis la retaper et la personnaliser pour en faire une supercar. Ils peuvent ensuite pousser les moteurs dans leurs derniers retranchements et augmenter l'enjeu en pariant sur leur propre performance. Cela leur permet de multiplier leurs gains... Ou de tout perdre.

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront le pack Platinum Car de Need for Speed Payback et accéder instantanément à cinq voitures de légende ayant chacune fait l'objet d'une personnalisation et d'une préparation uniques, et agrémentées d'une fumée de pneus Platinum bleue exclusive. Voici les voitures du pack Platinum Car :

Nissan 350Z (2008)
Chevrolet Camaro SS (1967)
Dodge Charger R/T (1969)
Ford F-150 Raptor (2016)
Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

Pour les pilotes qui souhaitent bénéficier d'un avantage supplémentaire sur leurs concurrents, Need for Speed Payback Edition Deluxe offre jusqu'à trois jours d'accès en avant-première à l'intégralité du jeu et à quelques éléments de personnalisation exclusifs (plaque d'immatriculation Edition Deluxe, couleur de NOS, remises dans le jeu, bonus de Rep), tout le contenu de pack Platinum Car, et plus encore.

Les joueurs auront aussi la possibilité de plonger au cœur de l'action avant la sortie via EA Access et Origin Access, dont les membres pourront jouer pendant 10 heures à partir du jeudi 2 novembre grâce aux essais en avant-première EA Access et Origin Access**. Les possesseurs de Need for Speed Payback Edition Deluxe bénéficieront de leur accès en avant-première à partir du mardi 7 novembre. Need for Speed Payback sortira dans le monde entier le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation4 et Origin pour PC.

Les membres d'EA Access et d'Origin Access bénéficient de 10 % de remise** en achetant une version numérique de Need for Speed Payback.








Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire