Metroid : Samus Returns - Il sera dispo sur Nintendo 3DS

MercurySteam, le studio de développement indépendant dont le prestige a été reconnu par divers prix et à qui l'on doit la série best-seller Castlevania : Lords of Shadow, annonce une collaboration avec Nintendo pour le dernier jeu Metroid destiné à être utilisé sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Metroid : Samus Returns vient d'être annoncé en direct sur le stand de Nintendo Treehouse au salon E3 2017 et sera disponible exclusivement pour la famille de consoles Nintendo 3DS.

"Metroid est l'une des franchises les plus réputées de Nintendo et nous sommes ravis de collaborer avec eux sur le dernier jeu de la saga de la chasseuse de primes intergalactique Samus Aran", nous expliquait Enric Alvarez, responsable du studio chez MercurySteam. "Notre collaboration avec Nintendo va donner aux joueurs du monde entier la possibilité de vivre cette aventure fantastique d'une façon totalement inédite".

"Le développement de ce jeu Metroid avec Mercury Steam s'est très bien passé et cela a été, avant tout, une expérience très stimulante," commentait Yoshio Sakamoto, directeur principal de la division Entertainment Planning & Development Department de Nintendo et producteur de l'ensemble de la franchise Metroid. "Metroid : Samus Returns est basé sur le jeu GameBoy classique Metroid II : Return of Samus, et nous sommes convaincus que c'est grâce à cette collaboration avec Mercury Steam que nous avons pu combiner diverses caractéristiques comme des actions totalement inédites jusqu'à présent dans la série Metroid, une incroyable reconstitution de la planète SR388 et les éléments de jeu classiques de Metroid en un ensemble uniforme et puissant."

Metroid : Samus Returns sera lancé exclusivement pour la famille de consoles Nintendo 3DS le 15 septembre 2017.




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire