mardi 13 juin 2017

Just Dance 2018 - Réveillez le danseur qui sommeille en vous

Le hit de Bebe Rexha , "The Way I Are (Dance with Somebody)", sera parmi les 40 nouveaux titres du nouvel opus de Just DANCE

Just Dance 2018

À l'occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft annonce que Just Dance 2018, le nouvel opus de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux dans le monde*, sera disponible le 26 octobre prochain. Au cours de la conférence, l'artiste de Warner Bros. Records, Bebe Rexha était présente sur scène pour chanter son dernier single "The Way I Are (Dance with Somebody)", un des premiers titres de la playlist Just Dance 2018 à être dévoilé.

Just Dance 2018 propose une playlist fraîche et diversifiée de plus de 40 nouvelles chansons, et la possibilité d'accéder à plus de 300 titres supplémentaires via Just Dance Unlimited, le service de danse à la demande**. Sont inclus dans cette playlist les plus gros hits du moment tels que "Side to Side" de Ariana Grande ft. Nicki Minaj et "24K Magic" de Bruno Mars, ainsi que des grands classiques tels que "Daddy Cool", ou encore de la Kpop avec "Bubble Pop !" d'HyunA.

Les premiers titres de la playlist Just Dance 2018 dévoilés à l'E3 sont

Rockabye - Clean Bandit Ft. Sean Paul & Anne-Marie
24K Magic - Bruno Mars
Side To Side - Ariana Grande Ft. Nicki Minaj
Chantaje - Shakira Ft. Maluma
Naughty Girl - Beyoncé
The Way I Are (Dance With Somebody) - Bebe Rexha Ft. Lil Wayne
Automaton - Jamiroquai
Bubble Pop ! - HyunA
Love Ward - Hatsune Miku
Make it Jingle - Big Freedia
Daddy Cool - Groove Century
…Et bien plus !

Plus accessible que jamais, Just Dance 2018 est jouable sur Nintendo Switch jusqu'à 6 joueurs en simultané en utilisant un Joy-ConTM ou l'application Just Dance Controller (qui transforme le smartphone en manette). Pour la première fois, Just Dance 2018 utilise la technologie HD Rumble pour développer des chorégraphies "Double Rumble", basées sur le système de vibration de la manette, rendant ainsi l'expérience Just Dance plus immersive. De plus, grâce à une nouvelle interface simplifiée, naviguer dans le jeu n'a jamais été aussi simple. Quelques clics à peine suffisent pour commencer à danser.

"Depuis le lancement de la licence nous nous sommes engagés à offrir avec Just Dance l'expérience de danse la plus accessible possible, pour faire danser le monde entier," a déclaré Marine de La Seiglière, Productrice Exécutive. "Nous sommes fiers de cette nouvelle version de Just Dance qui reflète parfaitement la diversité de nos joueurs aujourd'hui et leur donne l'opportunité de danser comme ils le veulent, partout et à n'importe quel moment, qu'ils soient des danseurs occasionnels, amateurs ou professionnels."

Avec le retour du World Dance Floor, le dance floor multijoueur en ligne de Just Dance, et de ses challenges en coop ou compétitifs, la communauté Just Dance - 120 millions de joueurs passionnés dans le monde - a déjà entamé les festivités. Les joueurs les plus jeunes bénéficient aussi du mode Enfant, qui intègre 8 nouvelles chorégraphies développées avec l'aide d'experts de l'enfance pour encourager leur activité physique quotidienne.

Le service de streaming à la demande Just Dance Unlimited s'améliore encore cette année avec l'ajout de nouveaux contenus tout au long de l'année, et proposera plus de 300 chansons dès le lancement de Just Dance 2018. Une période d'essai gratuite de 3 mois est incluse dans chaque exemplaire de Just Dance 2018**. L'application Just Dance Controller rend également le jeu plus accessible aux joueurs équipés de consoles ancienne génération grâce à la technologie phone scoring. Plus besoin de manette ou de caméra : le téléphone suffit à capter les mouvements.

Just Dance 2018 sera disponible sur toutes les plateformes à reconnaissance de mouvements, dont la Nintendo Switch, la Wii, la Wii U, la Xbox One, la Xbox 360, la PlayStation3 et la PlayStation 4.













  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Just Dance 2018 - Réveillez le danseur qui sommeille en vous Rating: 5 Reviewed By: Alpha42