jeudi 15 juin 2017

Insurgency : Sandstorm - Il se dévoile pour la première fois

Insurgency : Sandstorm est la suite du multi-million seller Insurgency, développé par New World Interactive.

Prévu pour PlayStation 4, Xbox One et PC, New World Interactive propose avec Sandstorm un nouveau jeu plus complet et plus abouti, entièrement redéveloppé sur Unreal Engine 4. En plus de nombreux nouveaux modes de jeu et contenu inédit que nous vous révélerons dans les prochaines semaines, Sandstorm proposera un mode Histoire dévoilé dans ce Trailer E3. Le Mode Histoire sera jouable en solo, mais aussi en coopératif en escouades jusqu'à 4 joueurs (ou 2 joueurs en écran-partagé).

Le mode Histoire de Sandstorm suit les membres d'une escouade de combattants, isolés et coupés de tout soutien, à travers un territoire dévasté par la guerre. Pour chacun d'entre eux, cette mission revêt un caractère très personnel.

Le Trailer est narré par l'un des membres de cette escouade, un vétéran de l'armée américaine. A présent engagé volontaire, il se retrouve embarqué dans cette galère au côté d'une jeune combattante native de la région et d'autres soldats plus aguerris. Bien que leur vision du conflit et les raisons de leur engagement divergent, leur objectif est commun - chacun d'entre eux est personnellement touché par cette guerre pour des raisons bien particulières.

Comme dans Insurgency, le gameplay de Sandstorm récompense la coordination et la stratégie d'équipe plus que le succès personnel. Les joueurs découvriront de nouveaux modes jeux, mais aussi de nombreuses nouveautés telles que la possibilité de conduire des véhicules, personnaliser son personnage, débloquer des objets cosmétiques, demander des tirs de soutien, participer aux classements en matchmaking, et bien plus encore !

Insurgency : Sandstorm sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.






  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Insurgency : Sandstorm - Il se dévoile pour la première fois Rating: 5 Reviewed By: Alpha42