Fornite - Il arrive sur PS4, Xbox One, PC et Mac le 25 Juillet

Ne cherchez pas un abri, construisez-le

Fortnite

Epic Games a annoncé aujourd'hui que Fortnite, son jeu d'action-construction en vue à la 3e personne, sera disponible en accès anticipé payant sur PlayStation4, Xbox One, PC et Mac à partir du 25 juillet. Les fans peuvent le précommander ou se préinscrire dès à présent sur le site officiel.

Dans Fortnite, les joueurs s'associent pour construire des forts imposants et affronter des hordes de monstres, tout en fabriquant des objets et en récoltant du butin dans des mondes énormes où chaque partie est unique. Epic Games a également publié aujourd'hui une bande-annonce présentant le mélange unique d'exploration, de construction, de défense et de combat qui fait la particularité du style de jeu de Fortnite.

"Une équipe de talent a travaillé avec amour et dévotion pendant de nombreuses années pour donner vie à Fortnite", dit Darren Sugg, directeur créatif de Fortnite. "Nous sommes heureux de partager cette expérience et d'accueillir de nouveaux joueurs avec le début de notre accès anticipé cet été."

Le Pack de fondateur de Fortnite permet aux joueurs de participer à la saison d'accès anticipé et à des événements exclusifs dans le jeu en 2017, ainsi que d'obtenir tout un tas de héros, de butins, d'armes et de bonus à un tarif avantageux. De plus, les joueurs qui précommandent le Pack de fondateur pourront commencer à jouer quatre jours en avance, le 21 juillet, en plus d'obtenir le Pack d'armes Maître de la tempête. De plus, Epic Games a signé un partenariat avec Gearbox Publishing en vue de distribuer une version en boîte du jeu pour PlayStation 4 et Xbox One.












Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire