lundi 12 juin 2017

Dishonored : La mort de l'Outsider - Il sera dispo le 15 septembre

Découvrez la bande-annonce du jeu et plongez dans la nouvelle création d'Arkane Studios

Dishonored : La mort de l'Outsider

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, annonce aujourd'hui Dishonored : La mort de l'Outsider, la nouvelle aventure issue de la célèbre série Dishonored, créée par les développeurs maintes fois récompensés d'Arkane Studios. S'appuyant sur le gameplay et le style graphique caractéristiques de Dishonored, Dishonored : La mort de l'Outsider permettra au joueur d'incarner une nouvelle fois le rôle d'un assassin surnaturel.

Le joueur endossera le rôle de Billie Lurk, l'une des plus célèbres tueuses à gages de Dunwall et retrouvera son ancien mentor, le légendaire Daud, afin de préparer le plus grand assassinat jamais envisagé : tuer l'Outsider. Au fur et à mesure que le joueur parcourra les sombres ruelles de Karnaca pour découvrir les origines de l'Outsider, il fera face à des opposants mortels, des puissances antiques et des choix difficiles qui changeront pour toujours le monde qui l'entoure.

Dishonored : La mort de l'Outsider reprend l'ensemble des codes emblématiques de la série Dishonored, notamment le système de combat fluide, une conception de niveau sans précèdent et un scénario évoluant suivant les choix du joueur. Dishonored : La mort de l'Outsider offre à la fois une parfaite entrée en matièrepour les joueurs découvrant les mécaniques de la série Dishonored, et une nouvelle aventure originale pour ceux connaissant la licence.

Dishonored : La mort de l'Outsider est un jeu à part entière et ne requiert pas Dishonored 2.

Le jeu sortira dans le monde entier le vendredi 15 septembre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.










  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Dishonored : La mort de l'Outsider - Il sera dispo le 15 septembre Rating: 5 Reviewed By: Alpha42