Bloodstained: Ritual of the Night - Koji Igarashi dévoile de nouveaux contenus de Bloodstained

505 Games dévoile aujourd'hui un nouveau trailer pour Bloodstained : Ritual of the Night, le prochain titre du célèbre Koji Igarashi, parrain du "Igavania", un genre gothique tourné vers l'exploration des jeux d'action et de plateforme. Bloodstained est l'héritier spirituel de Castlevania, très populaire et acclamé par la critique, mais c'est aussi l'un des jeux ayant reçu le plus important financement sur KickStarter.

Bloodstained : Ritual of the Night est un RPG novateur à défilement horizontal qui se déroule dans l'Angleterre du XVIIIème siècle, une ère au cours de laquelle la vie des gens a été considérablement bouleversée par les débuts de la révolution industrielle. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction démoniaque d'un alchimiste, qui transforme peu à peu sa peau en cristal. La malédiction arrivant à échéance, Miriam sombre dans un mystérieux coma et se réveille dix ans plus tard, alors qu'un château apparait et que l'enfer est ressuscité. Désormais, elle doit se rendre au château pour traquer et tuer celui qui l'a invoqué, Gebel, combattant ses démons tout en cherchant un moyen de mettre fin à la malédiction.

Le trailer dévoilé aujourd'hui présente une nouvelle carte inquiétante, Church, avec des environnements améliorés par rapport aux démos précédentes. Il présente aussi les nouvelles compétences de Miriam, dont le Lancer de javelot, Résister au Saint et l'Optimisateur, et les nouvelles armes qu'elle peut utiliser - Fouet, Rapière et Katana - pour défier un boss encore inconnu, Bloodless.












Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire