Anthem - Plongez dans un monde dangereux avec la nouvelle franchise d'EA

Protégez l'humanité dans un monde empli de mystères, de dangers et de gloire Anthem sortira en automne 2018 sur Xbox One, PC et PlayStation®4

Redwood City, Californie – 11 juin 2017 – Electronic Arts Inc. nous livre aujourd'hui un premier aperçu d'Anthem™, la toute nouvelle franchise conçue par BioWare. Anthem est un RPG d'action en monde partagé, dans lequel les joueurs peuvent plonger dans un vaste univers débordant de technologies incroyables et de trésors oubliés. Dans ce monde, peuplé de bêtes sauvages et de maraudeurs impitoyables, les Indépendants doivent vaincre les forces tentant de conquérir l'humanité.

"Chez BioWare, les développeurs sont en train de créer quelque chose de particulier", déclare Patrick Söderlund, vice-président exécutif d'EA Studios. "Nous repoussons les limites du moteur Frostbite, pour créer un jeu EA totalement innovant. Nous voulons raconter une nouvelle histoire, créer une expérience sociale et coopérative, dans un monde ouvert contigu et dynamique, en perpétuelle évolution pour les années à venir".

Formez une équipe de quatre joueurs avec vos amis pour percer les mystères du monde d'Anthem, et relevez ensemble ses défis les plus redoutables. Soyez unis face au danger et dans la victoire, tous les Indépendants seront largement récompensés pour leurs exploits. Au cours de leur aventure, les joueurs peuvent équiper leur Indépendant d'exoarmures Javelin surpuissantes, chacune étant dotée d'armes et de capacités uniques. Les joueurs peuvent également personnaliser leur Javelin avec de l'équipement qu'ils obtiennent ou fabriquent au cours de leur aventure, et laisser une marque indélébile sur le monde.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire