Warhammer 40,000 : Dawn of War III - De nouvelles astuces dévoilées

Assurez-vous la victoire, avec les vidéos "Did You Know ?" de Dawn of War III

Warhammer 40,000 : Dawn of War III
Avec ses trois camps en présence, plus de 25 unités d'élite et des dizaines de doctrines disponibles pour vous aider à jouer selon votre stratégie, Dawn of War III offre une profondeur rarement vue jusqu'ici. Utiliser les bâtiments et les unités d'élite à leur plein potentiel réclame du temps, et nous avons donc décidé de lever le voile sur les trucs et astuces que les joueurs pourraient ne pas encore avoir découverts.

Vous vous demandiez à quel point un Bonesinger capable de se téléporter est polyvalent ? Savoir comment envoyer une roquette de Morkanaut quand vous jouez Gabriel Angelos ? Savoir quand utiliser votre Waaagh ? Ou comment attaquer les tours, ou mieux les protéger ? Si vous voulez vous améliorer, ne cherchez pas plus loin !

Que vous soyez novice dans Dawn of War III ou que vous ayez déjà une longue série de victoires derrière vous, ces conseils vous aideront à établir une stratégie qui se veut gagnante. Mais peut-être avez-vous déjà mis sur pied des plans impossibles à contrer que vous avez envie de partager avec nous ? Les commentaires sont là pour ça ! Nous présenterons plusieurs de nos - et de vos - stratégies préférées dans les semaines à venir.

Dawn of War III est disponible depuis à peine plus d'une semaine, et nos fans ont déjà répandu des hectolitres de sang sur le champ de bataille, en participant à des millions de parties multijoueur ! Rien n'est plus excitant que de voir nos fans s'extasier devant la représentation de la guerre la plus spectaculaire jamais vue dans la série...












Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire