Torment : Tides of Numenera - Du contenu additionnel et un nouveau trailer

Des mises à jour très attendues et une nouvelle bande-annonce intitulée "Servant of the Tides"

Torment : Tides of Numenera

Après avoir été acclamé par la critique, inXile Entertainment et Techland Publishing ont redoublé d'efforts pour offrir aux fans du contenu additionnel qu'ils ont réclamé dès la sortie de Torment : Tides of Numenera. Nous sommes particulièrement fiers d'annoncer notamment l'arrivée d'un nouveau compagnon, Oom ( "Le Jouet" ).

Le contenu additionnel disponible est le suivant

Oom ( "Le Jouet" ) - Oom est une relique vivante d'un monde ancien, qui vous est extraordinairement loyal. Gardien métamorphe, il est étrangement lié aux Marées et autorise une connexion plus profonde avec elles. Mais, c'est également un mystère à part entière : Oom ne parle pas et même ses pensées sont un étrange enchevêtrement de métaphores extraterrestres. Il vous aidera à en apprendre plus sur les Marées, et ainsi sur son long et sombre passé.

Codex volumineux - Le Neuvième Monde est immense, riche en connaissances et en personnages extraordinaires. Le Codex vous servira d'encyclopédie lors de vos voyages, en étant mis à jour au fur et à mesure de votre progression. Il vous permettra d'en savoir plus sur les lieux visités et les êtres, créatures et entités rencontrés.

Développé par les créateurs du célèbre classique Planescape : Torment, l'un des RPG sur PC les plus marquants de toute l'histoire du jeu, ce RPG de science-fiction aborde des thématiques sérieuses comparables : l'abandon, l'oubli et l'héritage qu'on laisse derrière soi. Torment : Tides of Numenera se déroule sur Terre, un milliard d'années dans le futur, dans le riche décor de Numenera tel qu'il a été imaginé par le célèbre créateur de RPG sur table Monte Cook. Les joueurs vont découvrir un jeu qui fait la part belle aux choix et aux conséquences, avec des milliers de décisions cruciales à prendre, qui rendent chaque partie véritablement unique.

Torment : Tides of Numenera est disponible sur PC, ainsi que sur PlayStation4 et sur Xbox One.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire