The Surge - Le trailer Behind the Scenes est disponible

Préparez-vous pour The Surge le 16 Mai

The Surge

L'Action-RPG hardcore The Surge arrive sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 16 Mai prochain ! Découvrez aujourd'hui l'envers du décor avec un trailer Behind the Scenes, dans lequel l'équipe de Deck13 explique comment ils ont imaginé et créé le brutal système de combat du jeu, mais aussi son univers sci-fi original.

The Surge se déroule dans un futur proche, alors que la Terre paie les conséquences de la destruction de l'environnement, du corporatisme et de l'utilisation irresponsable de la technologie - des thèmes qui font écho à notre propre monde. Vous prenez le contrôle de Warren, équipé de son exosquelette, et explorez un monde riche et rempli de secrets, alors que vous vous aventurez toujours plus loin au cœur du complexe industriel dévasté de CREO. Vous y affronterez les ex-travailleurs augmentés devenus fous suite à la défaillance de leurs implants crâniaux, et les robots industriels de CREO devenus incontrôlables.

En utilisant le système de ciblage localisé de The Surge, les joueurs peuvent exploiter les faiblesses de leurs adversaires - ou s'attaquer aux parties du corps protégées des ennemis pour en récupérer les armes et pièces d'armures. Mais, comme l'indique Thorsten Lange, Head of Engineering chez Deck13, "les mêmes règles s'appliquent à vos ennemis". Savoir se positionner en combat est clé pour vaincre l'adversité, et le moindre faux pas peut vous conduire à une défaite. L'équipe de développement nous dévoile également de nombreuses informations et anecdotes sur la création de ce système de combat. Les animations par exemple, on fait l'objet d'une attention particulière, au travers de longues sessions de motion-capture réalisées avec un cascadeur équipé de poids simulant l'exosquelette, afin de donner du poids et de la crédibilité aux mouvements et aux nombreuses attaques du système de combat.

Préparez-vous pour The Surge, le 16 Mai prochain sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et PC.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire