Street Fighter V - Capcom annonce 1 période d'essai free pour Street Fighter V

L'éditeur de jeux Capcom annonce aujourd'hui qu'il proposera très prochainement aux joueurs de découvrir manette en main son grand classique du jeu de combat sur PlayStation 4 et PC

Street Fighter V

À partir du 11 mai 2017 jusqu'au 14 mai 2017, dans le cadre du Beta test pour l'amélioration du Capcom Fighting Network (CFN), il sera possible de jouer gratuitement à l'intégralité de la version de Street Fighter V actuellement disponible dans le commerce.

Cette offre d'essai limitée dans le temps, comprendra le pool de combattants de départ du titre, tous ceux de la Saison 1 ainsi que trois personnages de la Saison 2 en cours : Akuma et Kolin, déjà bien connus des joueurs actuels, mais aussi Ed, le nouvel adversaire à rejoindre le casting très prochainement.

Ed, le jeune commandant, est le prochain personnage à rejoindre Street Fighter V dans le cadre du Character Pass Season 2. On l'a découvert précédemment dans Street Fighter IV et Super Street Fighter IV. Le corps expérimental d'Ed a été modelé au cours des années jusqu'à ce qu'il soit prêt pour la bataille. Elevé par Balrog, il base ses combats sur son entrainement intensif à la boxe, mais aussi sur le Psycho Power de M. Bison intégré à ses gènes. Il utilise ce pouvoir pour effectuer des mouvements spéciaux comme le V-Skill 'Psycho Snatcher', le V-Trigger 'Psycho Cannon' et le Critical Art 'Psycho Barrage'.

Quelques temps après la fin de la période d'essai, Capcom effectuera une mise à jour du Capcom Fighting Network. Pour rappel, la liste des améliorations et des nouvelles fonctionnalités prévues sur ce dernier :

Améliorations du Matchmaking - Pour la plupart des joueurs, il faudra moins de temps pour trouver un adversaire dans les matchs en ligne. Le Matchmaking sera aussi repensé pour éviter les confrontations trop fréquentes au même adversaire.

Temps de chargement - Les transitions seront plus courtes lors du lancement dans une partie classée ou amicale.

Historique - Sur le nouveau menu d'accueil du CFN, on retrouvera un historique des activités de ses amis. Le joueur pourra plus facilement ajouter un match récent à sa liste de replays, voir le profil d'un adversaire ou encore gérer sa liste d'amis.

Système de gestion des amis - En plus d'ajouter quelqu'un à sa liste de Favoris, le joueur peut désormais "black-lister" des adversaires.

Système de pénalité pour les "Rage Quit" - Des icônes spéciales de joueur "rage quit" apparaîtront sur les profils présentant des déconnexions fréquentes. Le Matchmaking prendra désormais en compte les comportements en ligne. Les joueurs identifiés comme présentant des déconnexions fréquentes se retrouveront à jouer entre eux.

Mode d'entraînement - Paramètres utilisateur - Les réglages du mode d'entraînement seront désormais sauvegardés.

Drapeaux des Salons de combats - Des drapeaux de pays apparaîtront dans les Salons de combats, permettant aux joueurs d'identifier les adversaires de leur région.

Classement par pays / par ligue - Il sera désormais possible de filtrer les classements par pays ou par Ligue.
Voix d'annonceur en jeu - L'annonceur dans le jeu fournira des statistiques provenant des données tirées du serveur.

Statistiques - Des statistiques plus détaillées seront disponibles sur les profils de combats.

Street Fighter V est un jeu de combat disponible sur PS4 et PC depuis le 16 février 2016


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire