vendredi 12 mai 2017

Sonic Mania - Knuckles dans ses œuvres dans la Flying Battery Zone

Annoncé lors du SXSW il y a presque deux mois, le retour de la Flying Battery Zone dans Sonic Mania s'illustre aujourd'hui d'une vidéo de gameplay signée Sega. Knuckles glisse et grimpe dans l'acte 1 de cet environnement rendu célèbre par l'épisode Sonic & Knuckles, sur Mega Drive en 1994.

Entre tradition et modernité, Sonic Mania mélange avec panache les ingrédients emblématiques de l'ère Mega Drive avec des mécaniques plus actuelles. Nouvelles zones, boss surpuissants, trois personnages jouables, le tout en 60 images par seconde : jamais Sonic et ses amis n'auront paru aussi à l'aise dans un épisode moderne de la série emblématique de Sega, qui dresse avec Sonic Mania un bilan réjouissant de ces 25 ans d'histoire ludique. Quelque chose nous dit que les fans de la première heure, comme les plus récents, ne pourront contenir leur joie de retrouver l'emblème des 90's aussi en forme.

Sonic Mania est développé par Sega of America en collaboration avec Christian Whitehead, PagodaWest Games et Headcannon. Il sera disponible en téléchargement sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch à l'été 2017.







  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Sonic Mania - Knuckles dans ses œuvres dans la Flying Battery Zone Rating: 5 Reviewed By: Alpha42