lundi 1 mai 2017

Razer - Dévoilement de la souris gaming sans fil Razer Lancehead

La Razer Lancehead est dotée de la technologie révolutionnaire Adaptive Frequency Technology, taillée pour la compétition. Elle est également la première à disposer d'une mémoire nouvelle génération, à la fois physique et dans le cloud grâce au prochain Razer Synapse Pro (Beta).



Souris gaming sans fil Razer LanceheadRazer dévoile aujourd'hui la Razer Lancehead, la souris gaming sans fil la plus fiable au monde et conçue pour la compétition. La dernière-née de Razer est dotée de la technologie "Adaptive Frenquency Technology" (AFT), du capteur laser le plus précis au monde, une mémoire à la fois physique et dans le cloud, et un tout nouveau design ambidextre.

La technologie Razer sans fil AFT garantit une transmission stable de première qualité, en synchronisant parfaitement la communication des données entre la souris et le système utilisateur. Cette nouvelle technologie permet à la souris de se connecter aux plus fortes fréquences sans interférences, avec une bande passante de 2.4 GHz et de s'adapter aux variations lorsque cela est nécessaire. Il en résulte une transmission de données sans aucune latence entre la Razer Lancehead et l'ordinateur, dépassant ainsi les performances de toute autre souris gaming sans fil.

Le capteur laser 5G de la Razer Lancehead offre 16.000 vrais DPI, un tracking de 210 pouces par seconde (IPS) et une accélération jusqu'à 50G. Lorsqu'une victoire ou une défaite se jouent sur la vitesse et la précision, la Razer Lancehead donne aux joueurs un avantage non négligeable.

La Razer Lancehead est aussi le premier appareil Razer fonctionnant avec le Razer Synapse Pro (encore en Beta), qui sera bientôt disponible. En plus de toutes les fonctionnalités classiques de Razer Synapse, les acheteurs de la Razer Lancehead sont invités, en exclusivité, à tester la Beta de Razer Synapse Pro. En utilisant le tout nouveau Razer Synapse Pro (Beta), les réglages de la souris peuvent être sauvegardés directement dans la souris, ainsi que dans le cloud grâce à la nouvelle fonctionnalité de mémoire hybride. Un joueur peut alors accéder à son profil et utiliser la Razer Lancehead comme il l'avait utilisée auparavant, sur n'importe quel ordinateur, et même sans connexion internet.



La Razer Lancehead comprend les switchs mécaniques Razer, co-designés et fabriqués avec Omron et les nouveaux boutons ont vu leur durée de vie étendue à 50 millions de clics. Ils sont également optimisés pour délivrer le meilleur temps de réponse possible avec une latence de clic conçue pour être une des plus rapides du monde. De même, deux boutons dédiés aux DPI permettent au joueur de changer la sensibilité à tout moment, dans n'importe quelle situation, même au milieu d'un combat.

Souris gaming Razer Lancehead Tournament Edition filaireLa Razer Lancehead Tournament Edition filaire est aussi annoncée aujourd'hui. Dotée du capteur optique le plus avancé du marché, des Razer Mechanical Mouse Switches, ainsi que de la mémoire hybride à la fois physique et dans le cloud à travers le Razer Synapse Pro (Beta), la Razer Lancehead Tournament Edition est précise et résistante comme aucune autre souris.

La Razer Lancehead Tounrnament Edition est équipée d'un capteur optique fait pour l'esport avec 16.000 vrais DPI, et une vitesse de tracking de 450IPS. Avec une résolution précise de 99.4%, la Razer Lancehead Tournament Edition délivre une extrême précision dans les situations de jeu les plus intenses.

Toutes les deux rejoignent la gamme Razer Chroma, comprenant un panel de souris, de tapis de souris, de claviers, de casques et d'ordinateurs dotés de la technologie lumineuse Razer Chroma. De même, toutes les deux possèdent les 16.8 millions de couleurs personnalisables ainsi qu'une gamme d'effets étonnants et de couleurs qui réagissent au jeu en cours.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Razer - Dévoilement de la souris gaming sans fil Razer Lancehead Rating: 5 Reviewed By: Alpha42