Pokémon : Magicarpe Jump - Bondissez de joie avec Pokémon : Magicarpe Jump

Entraînez votre Magicarpe pour qu'il s'envole dans le ciel le plus haut possible dans cette drôle d'application pour iPhone, iPad et appareils Android

Pokémon : Magicarpe Jump

The Pokémon Company International annonce aujourd'hui que Pokémon : Magicarpe Jump est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store et Google Play.

Entraînez votre Magicarpe pour qu'il s'envole dans le ciel le plus haut possible dans Pokémon : Magicarpe Jump ! Ce pauvre Magicarpe a enfin son heure de gloire avec cette drôle d'application pour iPhone, iPad et appareils Android. Prenez grand soin de votre Magicarpe pour augmenter sa puissance de saut. Saurez-vous devenir le Maître de toutes les Ligues ?

Pendant son entraînement, de bien mauvaises choses peuvent arriver à votre Magicarpe ; d'autre part, s'il arrive à son niveau maximum, il partira à la retraite. Dans les deux cas, il sera alors remplacé par une nouvelle génération bondissante, à chaque fois un peu plus puissante que la génération précédente. Entraînez chaque Magicarpe jusqu'à son maximum jusqu'à obtenir un jour un Magicarpe capable de remporter les lauriers de la victoire dans les tournois organisés dans le jeu !

C'est à vous de prendre soin de votre Magicarpe, mais d'autres Pokémon seront là pour vous donner un coup de main. Par exemple, certains pourront vous aider à nourrir votre Magicarpe.

Lorsque vous remportez la victoire dans un des tournois de saut, vous pourrez prendre une photo pour commémorer votre exploit. Vous pourrez partager ces photos en ligne pour montrer à tous vos amis à travers le monde à quel point vous êtes fier de votre Magicarpe !

Pokémon : Magicarpe Jump propose des achats en jeu, grâce auxquels vous pourrez utiliser de l'argent réel pour accélérer votre entraînement ou augmenter vos stocks de nourriture. Vous pourrez aussi acheter de nouveaux décors pour customiser le bassin où votre Magicarpe s'ébat.


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire