lundi 15 mai 2017

Nongünz - Nongünz sort des enfers le 19 mai

Disponible sur Steam la semaine prochaine, le roguelike gothique de Brainwash Gang ouvre ses entrailles aux journalistes, critiques, Youtubers, Twitcher et autres fossoyeurs du numérique désireux de se frotter à la farce nihiliste de l'année.

Etrange et dérangeant, l'univers de Nongünz se dévoile au travers de deux vidéos. La première illustre le gameplay furieux et décadent du jeu, quand la seconde révèle comment un monde mignon et charmant peut rapidement se transformer en univers sordide et glauque. Des images et logos sont également disponibles, pour illustrer vos cauchemars.

Nongünz est un rogue like damné dans lequel on incarne une créature occulte qui s'aventure, à chaque run, en dehors de son cimetière refuge. Dans des donjons cauchemardesques en perpétuelle évolution, le joueur tente de survivre avec un maximum de panache : c'est en effet le style - par les combos à rallonge - qui sera surtout récompensé. Au fil de sa progression, le joueur va s'acoquiner avec d'étranges acolytes qui garniront son cimetière : croyants radicaux, martyrs qui se flagellent et taciturnes fossoyeurs fournissent différents services tels que boutiques, machines à sous et raccourcis pour les donjons, entre autres. Une aide obligatoire pour faire face aux centaines de donjons et d'ennemis qui gravitent dans le monde dérangé de Nongünz.













  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Nongünz - Nongünz sort des enfers le 19 mai Rating: 5 Reviewed By: Alpha42