MSI - La compagnie annonce la disponibilite immédiate de ses cartes graphiques GT 1030

MSI annonce la disponibilité immédiate de ses nouvelles cartes graphiques GeForce GT 1030, des modèles pensés pour les joueurs désirant faire attention à leur budget. Bien que faisant partie de la catégorie entrée de gamme, les GT 1030 sont capables de prendre en charge la résolution 4K pour le jeu et offrent une bonne qualité audio. Parmi ces nouvelles cartes graphiques, on retrouve le modèle Aero ITX 2G OC qui est équipé d'un large ventilateur de 10 cm qui le maintient à bonne température et autorise ainsi la prise en charge simultanée de deux moniteurs externes. Son format réduit lui assure une excellente flexibilité et ses caractéristiques répondent aux utilisateurs à la recherche de polyvalence, que ce soit par l'intermédiaire d'une puissance augmentée pour les images en 3D ou grâce à une plus grande résolution en sortie. Les cartes graphiques MSI de série GT 1030 sont disponibles dès aujourd'hui.



Un format Low Profile pour une flexibilité parfaite

MSI propose des modèles GT 1030 au format Low Profile pour répondre aux utilisateurs disposant d'un boîtier PC aux dimensions réduites. Avec un ventilateur aussi petit qu'efficace et des condensateurs solides, la carte GT 1030 2GH LP profitera d'une durée de vie prolongée. De son côté, la GT 1030 2GH LP intègre un large heatsink garant d'un refroidissement silencieux.

Application exclusive MSI Afterburner

Les cartes graphiques GT 1030 sont équipées de MSI Afterburner, une application pensée pour offrir des options supplémentaires en termes de personnalisation des performances, du refroidissement et du niveau de bruit. Cette application intuitive peut s'utiliser directement sur le PC ou sur un smartphone ou une tablette par l'intermédiaire de la version mobile. Afterburner propose également des fonctionnalités telles que des réglages de configuration basiques, la capture d'images ou de vidéos avec Predator et des tests de burn-in avec Kombustor pour aider les utilisateurs les plus confirmés à optimiser les performances graphiques de leur PC.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire