mardi 30 mai 2017

Lost Sphear - Square Enix annonce Lost Sphear

Restaurez les souvenirs du monde début 2018

Lost Sphear

Tokyo RPG Factory, le studio Square Enix spécialisé dans le mariage entre la nostalgie des jeux de rôles japonais classiques et les dernières technologies pour une nouvelle génération de joueurs, ont annoncé aujourd'hui leur tout nouveau titre : LOST SPHEAR (prononcé "Lost Sphere"). Le titre sera disponible début 2018 sur PlayStation4, Nintendo Switch, et Steam.

L'histoire de Lost Sphear commence dans un village retiré lorsqu'un jeune garçon, Kanata, se réveille d'un rêve dévastateur et découvre que son village natif est en train de disparaitre. Afin d'empêcher le monde sombrer dans l'oubli, Kanata et ses compagnons partent pour reconstruire le monde autour d'eux grâce au pouvoir de la Mémoire en transformant des pensées en réalité.

Inspiré de leur premier jeu, I AM Setsuna, Lost Sphear comprend un système de jeu amélioré avec un système de combat ATB repensé ou les joueurs peuvent établir de nouvelles stratégies et ajuster la position de leur équipe au cours du combat, mais aussi des environnements harmonieux et de multiples endroits à explorer.

Lost Sphear sera disponible en version numérique sur PlayStationStore, Nintendo Switch eShop et Steam, et sera également disponible en version physique exclusivement sur la boutique en ligne Square Enix pour le système PlayStation4 et pour Nintendo Switch. Les fans qui précommanderont le jeu sur la boutique en ligne Square Enix recevront deux pistes musicales en cadeau à la sortie du jeu.












  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Lost Sphear - Square Enix annonce Lost Sphear Rating: 5 Reviewed By: Alpha42