jeudi 18 mai 2017

H1Z1 : King of the Kill : Daybreak - Il lance une importante MAJ

Cette nouvelle mise à jour optimise la trajectoire des balles, améliore la compensation du lag, simplifie l'inventaire et l'artisanat. Elle marque également le retour des Escarmouches et implémente trois nouveaux points.

H1Z1 : King of the Kill

Daybreak vient tout juste de lancer une importante mise à jour pour H1Z1 : King of the Kill. Celle-ci apporte de nombreuses modifications et optimisations au jeu, ainsi que du nouveau contenu. Trois points d'intérêts ont notamment été ajoutés à la carte ; chacun d'entre eux a été conçu pour favoriser un certain style de jeu, du combat rapproché aux tirs de suppression à longue distance en passant par la fortification d'une zone.

La mise à jour signe également le retour des Escarmouches : des matches thématiques au fil du week-end avec une rotation de règles alternatives, comme une limitation à certaines catégorie d'armes, la présence de zones sûres sur la carte, et bien plus encore. Les Escarmouches apportent de la diversité en jeu, notamment grâce aux nouvelles règles "Shotties & Snipers" qui obligent les joueurs à n'utiliser que des fusils à pompe ou des fusils de chasse.

Les améliorations apportées par cette mise à jour incluent notamment une compensation du lag et une optimisation de la trajectoire des balles, ce qui permettra une meilleure cohérence entre le mouvement des joueurs, leur positionnement et leurs tirs. Le fusil à pompe à quant à lui été entièrement repensé et devrait lui aussi bénéficier de cette nouvelle optimisation. Il est désormais possible de faire feu quelle que soit la proximité du joueur avec un objet de la carte.

L'écran d'inventaire a été simplifié. Sa gestion, tout comme l'artisanat, devraient être nettement plus simple à comprendre pour les joueurs débutants et plus accessibles de façon générale.

H1Z1 : King of the Kill est un jeu de tir et de survie massivement multijoueur en ligne, dans lequel 150 joueurs sont livrés à eux-mêmes au cœur d'une gigantesque carte. Ils devront trouver des armes, des munitions, de l'équipement et des véhicules pour prendre l'avantage sur leurs adversaires. Il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur : le King, le dernier homme debout.

H1Z1 est actuellement disponible sur PC via le programme d'accès anticipé de Steam.


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: H1Z1 : King of the Kill : Daybreak - Il lance une importante MAJ Rating: 5 Reviewed By: Alpha42