Cooking Mama : Sweet Shop - Prenez les commandes d'une pâtisserie dès le 26 mai

Dans Cooking Mama : Sweet Shop les joueurs sont aux commandes de leur propre pâtisserie et ont pour mission de créer des sucreries et des puddings délicieux afin de satisfaire leurs clients ! Créez 60 recettes différentes en participant à plus de 160 mini-jeux. Utilisez le stylet Nintendo 3DS et même le microphone pour refroidir, trancher, remuer, cuire et décorer vos créations. Et comme toujours, ne vous inquiétez pas si vous faites une erreur - Mama réparera ça pour vous !

Les sucreries peuvent être arrangées et exposées dans le 'sweet shop', pour régaler vos clients et les rendre heureux. Plus vous créez de sucreries, plus votre magasin se développe. Vous pouvez même déclencher un événement spécial ! Cooking Mama : Sweet Shop propose également un mode multijoueur compétitif de deux à quatre joueurs : défiez vos amis et découvrez qui fera les friandises les plus savoureuses.

Développé par Office Create et édité par Rising Star Games, Cooking Mama : Sweet Shop sera disponible le 26 mai en magasin en France Nintendo 3DS.

Caractéristiques

Le dernier de la série des Mama adorée de tous ! Cuisinez et créez de délicieuses pâtisseries et puddings.

Un jeu de cuisine avec des contrôles intuitifs pour les joueurs de tout âge. Créez plus de 60 recettes au
travers de 160 mini-jeux en utilisant le stylet ou encore le microphone de la 3DS.

Prenez part aux mini-jeux et créez de délicieuses pâtisseries. Pas d'inquiétude si vous faites une erreur, Mama s'en chargera pour vous !

Mettez en avant vos propres créations dans votre pâtisserie et faites les découvrir à vos heureux clients.
Créez plus de pâtisseries pour étendre vos activités et organisez des évènements spéciaux pour vos clients.










Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire