mardi 30 mai 2017

Black Desert Online - Il est désormais disponible sur Steam

Economisez 40% pendant la semaine de lancement

Black Desert Online

Kakao Games et PearlAbyss annoncent aujourd'hui que le MMORPG primé à plusieurs reprises, Black Desert Online est désormais disponible sur Steam en Amérique du Nord et en Europe. Les joueurs qui achètent Black Desert Online entre aujourd'hui et le 31 mai à 19h CEST économisent 40% sur le jeu, quel que soit le pack du jeu et/ou les DLC choisis. Le jeu est disponible sur Steam et aussi sur blackdesertonline.com.

Un nouveau trailer dévoilé aujourd'hui sur YouTube montre le magnifique monde ouvert de Black Desert Online, son système de combat axé sur les compétences, ses différentes professions et ses assauts de forteresses massifs.

Afin de supporter l'afflux soudain de joueurs supplémentaires, Kakao Games met en place des serveurs Olvia supplémentaires, dont certains réservés exclusivement pour accueillir les nouveaux joueurs venant de Steam. Les joueurs peuvent choisir de jouer sur ces serveurs exclusifs ou de plonger directement au sein du reste de la communauté. Les serveurs spéciaux "Olvia" aident les joueurs à gagner rapidement des niveaux afin qu'ils rattrapent le reste de la communauté de Black Desert Online.

Pour célébrer le lancement de Black Desert Online sur Steam, l'équipe communautaire prépare un large panel d'événements, auxquels peuvent participer à la fois les nouveaux joueurs et ceux disposant déjà du jeu. Des goodies incroyables de Black Desert Online aux couleurs de Steam vont être distribués et remportés par les plus chanceux et les plus adroits.

Infos clés de l'événement

Poings Furieux - Concours de level-up (24/05 - 21/06)

Les joueurs sont mis au défi de faire monter le niveau de leur Poings Furieux le plus haut possible. Ils ont ainsi jusqu'au 21 juin (jusqu'à ce que la maintenance de la semaine commence). Le Poings Furieux ayant le niveau le plus élevé remporte un PC de gaming Alienware Aurora. De plus, il y a de nombreux autres prix tels que des t-shirts ou encore des casquettes à remporter.

Concours de création de trailer (26/04 - 31/05)

Les joueurs doivent créer un trailer et le mettre en ligne sur YouTube avec le tag [Black Desert Fan Trailer] pour participer. Une fois la période de mise en ligne dépassée, l'équipe communautaire de Kakao Games sélectionne les participants ayant réalisé les meilleures vidéos. Une fois les 10 participants sélectionnés, la communauté de Black Desert Online vote pour élire le gagnant final. Les vidéos du top 10 et les 50 vidéos du concours les plus vues sur YouTube remporteront des prix.

Des remises pour la Boutique et des bonus in-game

Chaque participant reçoit deux coupons de réductions de -20% utilisables dans la Boutique (peut être utilisé pour n'importe quel objet, même pour des objets étant déjà en promotion).

Les objets de l'inventaire de la Boutique et catégories de charges maximales sont à -20% (et peuvent être cumulés avec une autre remise de -20%).

Le pourcentage de chance de trouver des objets enchantés est augmenté, tel que pour les pierres noires (Armes & Armures), les éclats & bouts de cristaux et les éclats de cristaux de reliques anciennes du 24 mai (après la maintenance) jusqu'au 7 juin 10h59.

Evénement de drop d'objets dorés du 7 juin (après la maintenance) jusqu'au 21 juin 10h59.
Des nouveaux costumes disponibles pour chaque classe.


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Black Desert Online - Il est désormais disponible sur Steam Rating: 5 Reviewed By: Alpha42