mardi 18 avril 2017

Wonder Boy : The Dragon's Trap - Il est disponible

DotEmu, le spécialiste du retrogaming sur nouvelles plateformes, et Lizardcube, sont heureux de vous annoncer que Wonder Boy : The Dragon's Trap est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

En parallèle, la page Steam du jeu a été mise en ligne afin que les fans puissent d'ores et déjà ajouter le jeu à leur liste de souhaits et ainsi être notifiés de sa prochaine sortie au début de l'été (la date exacte sera prochainement annoncée).

Le jeu culte revient dans une toute nouvelle version mêlant exploration, action et aventure. Métamorphosé en affreuse créature mi-humaine mi-lézard par le Meka-Dragon, vous ne pourrez retrouver votre apparence qu'en récupérant la Croix de Salamandre, seul objet magique capable de vous débarrasser de la malédiction.

Des animations redessinées à la main.

Une bande-son réorchestrée.

Divers environnements à explorer, peuplés de monstres hideux et de dragons plus exotiques les uns que les autres.

De nombreux personnages avec des caractéristiques différentes : Lizard-Man, Mouse-Man, Piranha-Man, Lion-Man ou encore Hawk-Man.

Incarnez le classique "Wonder Boy" ou découvrez le tout nouveau personnage "Wonder Girl".

3 niveaux de difficulté.

Possibilité de passer de la version moderne à la version originale (graphismes et sons) où vous voulez quand vous voulez grâce à la "Retro-feature".

Découvrez ou redécouvrez les secrets enfouis de Monster Land dès aujourd'hui sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Wonder Boy : The Dragon's Trap - Il est disponible Rating: 5 Reviewed By: Alpha42