vendredi 21 avril 2017

RiME - Le nouveau jeu de Tequila Works sera dispo le 26 mai

Après de précédentes collaborations sur des titres comme The Walking Dead, Game of Thrones et plus récemment Minecraft : Story Mode (Telltale Games), Focus Home Interactive et U&I Entertainment renouvellent leur partenariat pour la distribution en France de RiME, la nouvelle pépite de Tequila Works (Dead Light) et Grey Box.

Disponible le 26 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et courant 2017 sur Nintendo Switch, RiME vous mettra dans la peau d'un jeune garçon naufragé, rejeté par la mer sur les plages d'une île envoûtante au milieu de laquelle trône une mystérieuse tour. Partez à la découverte d'un monde onirique, parcourez ses paysages accidentés inspirés des îles de la Méditerranée et faites la connaissance de la faune locale. Armé de votre ingéniosité, de votre détermination et grâce à l'aide d'un renard malicieux, naviguez à travers les ruines et révélez les secrets de l'île en résolvant ses nombreux puzzles. Usez du son, de l'ombre et de la lumière, de plateformes et de perspectives pour atteindre le sommet de la tour et mettre à jour les secrets les plus précieusement gardés.

RiME sera disponible dans les magasins de l'Hexagone le 26 mai 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera disponible courant 2017 sur Nintendo Switch.






  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: RiME - Le nouveau jeu de Tequila Works sera dispo le 26 mai Rating: 5 Reviewed By: Alpha42