Persona 5 - Il est désormais disponible

Enfilez votre uniforme, le Metaverse vous attend

Persona 5 :

L'heure est arrivée. Il y a trop de cœurs corrompus à purifier et seuls les Voleurs Fantômes peuvent s'en charger. Rassemblez vos meilleurs amis et organisez les plus grands cambriolages que le monde a jamais vus dans Persona 5, le nouveau JRPG tant attendu, disponible dès maintenant en Amérique et en Europe !

Le nouvel élève qui vient d'arriver à la Shujin Academy de Tokyo est un mauvais garçon. C'est du moins ce que disent les rumeurs. Mais la vérité, c'est que le protagoniste de Persona 5 a été puni pour un crime qu'il n'avait pas commis, cible d'un coup monté par les autorités corrompues de sa ville d'origine. Simple victime d'un système déliquescent, il doit désormais faire preuve d'un comportement irréprochable s'il veut éviter de se heurter à de nouveaux problèmes. Et cela va être VRAIMENT difficile, car il découvre rapidement qu'il a le pouvoir de se rendre dans une autre dimension, le Metaverse, pour y combattre les désirs les plus sombres des autres. Les joueurs vont guider dans le Metaverse notre héros et son équipe, les Voleurs Fantômes, pour y combattre des ombres maléfiques, négocier avec des Personas, résoudre de dangereuses énigmes, découvrir de terrifiants secrets et changer les cœurs des gens corrompus en dérobant leurs désirs les plus vils. Oh, et bien sûr, ils devront faire cela en se faisant passer pour des lycéens japonais tout ce qu'il y a de plus normaux.

Des maux terribles se cachent au cœur de la société, et il est temps pour les Voleurs Fantômes de changer les choses. Alors levez-vous et mettez-vous au travail.

Préparez-vous à aller voler quelques cœurs dans la bande-annonce de lancement !











Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire