NZXT - Une édition très limitée du S340 Elite Hyper Beast

NZXT annonce aujourd'hui le S340 Elite Hyper Beast, une évolution monstrueuse et psychédélique du S340 Elite, le populaire boîtier au format moyenne tour. Suite au H440 Hyper Beast lancé l'année dernière, NZXT et le graphiste Brock Hofer ont de nouveau collaboré ensemble pour concevoir le boîtier ultime pour les joueurs passionnés de CS : Go. Ce nouveau châssis est ainsi paré de la fameuse skin Hyper Beast, bien connue des utilisateurs du fusil de sniper AWP sur CS : Go.



Comme le H440 Hyper Beast, cette édition très limitée du S340 Elite est produite à uniquement 1 337 exemplaires dans le monde, chaque boîtier étant livré avec une plaque d'identification métallique numérotée.

"Vu l'accueil enthousiaste que le H440 Hyper Beast a reçu l'année dernière, nous avons décidé de travailler avec Brock Hofer de nouveau, pour concevoir une Bête encore plus sauvage" souligne Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT. "Nous aimons CS : Go et nous partageons la passion des joueurs s'agissant de mettre en valeur ses plus belles skins. Le S340 Elite Hyper Beast est une étape supplémentaire dans cette direction, permettant aux fans de CS : Go de transformer une de leurs plus fameuses skins en un système PC unique en son genre".

Principales caractéristiques du S340 Elite Hyper Beast


  • S340 Elite édition limitée reprenant le design graphique Hyper Beast
  • Barre de cable management avec un dégradé de couleurs
  • LED rouge sur le bouton Power
  • Panneau latéral en verre trempé de 4mm d'épaisseur
  • Palet noir pour le cable management et la VR
  • Accès frontal pour la VR
  • Serre-câbles intérieurs réutilisables
  • Baie SSD supplémentaire
  • Une créature unique en son genre


En travaillant étroitement avec Brock Hofer, l'auteur du design Hyper Beast utilisé sur les skins CS : Go, NZXT a donné vie à la Bête dans le monde physique. Cette version exceptionnelle du S340 Elite est produite uniquement à 1 337 exemplaires dans le monde, livrés chacun avec une plaque métallique numérotée, attestant du caractère unique de cet objet de collection.

Une fenêtre monstrueuse

Boîtier NZXT S340 Elite Hyper Beast (intérieur)Le panneau latéral en verre trempé de 4 mm d'épaisseur du S340 Elite Hyper Beast embellit toutes les configurations ayant la chance d'y être montées. Avec une transparence parfaite, il est ainsi possible de mettre en valeur l'agencement intérieur optimisé, performant et esthétique, du S340 Elite.

Prêt pour la Réalité Virtuelle

Pour rendre l'utilisation de la VR encore plus facile, le S340 Elite Hyper Beast offre en façade un port HDMI et des ports USB supplémentaires. Le palet magnétique, le Puck, permet de ranger facilement son casque VR (ou audio) ainsi que ses fils, en pouvant être séparé en deux pour s'adapter à toutes les longueurs de câbles.

Une moyenne tour au design intérieur efficace et beau

Le S340 Elite Hyper Beast offre un design intérieur ouvert, avec une barre de cable management en acier qui sépare le volume intérieur entre l'entrée d'air et le reste. Un système de serre-câbles réutilisables a été ajouté derrière cette barre pour faciliter le montage et le rendre plus propre.

L'attention portée aux détails

Entrées d'air intégralement filtrées, jacks audio plaqués en acier, vis à main captives, solutions innovantes pour le cable management : voici seulement quelques exemples parmi les caractéristiques du S340 Elite qui font que chaque système bénéficie d'un aspect élégant bien que prenant place dans un châssis compact.

Compatible avec les solutions de refroidissement liquide pour des performances optimales

Il n'y a pas besoin de sacrifier les performances pour bénéficier d'un format compact, car le S340 Elite est entièrement compatible avec toute la gamme de refroidissement liquide Kraken.

Disponibilité : fin mai 2017

Pour plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre sur NZXT.com.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire