mardi 25 avril 2017

MSI - présente ses nouvelles cartes graphiques Radeon RX 580 et RX 570

MSI est fier de présenter les Radeon RX 580 Gaming X+ 8G, Radeon RX 580 Gaming X 8G, Radeon RX 580 Gaming X 4G et Radeon RX 570 Gaming X 4G, ses nouvelles cartes graphiques basées sur l'architecture Polaris d'AMD. Tous ces modèles sont équipés de la technologie de refroidissement Twin Frozr VI qui se charge de garder à bonne température le GPU gravé en 14 nm FinFET. L'efficacité de la technologie Twin Frozr VI rend possible l'augmentation des fréquences du GPU et de la mémoire et permet ainsi de donner un coup de fouet aux performances gaming. Le design du système Twin Frozr VI, aujourd'hui connu de tous, est intensifié par des LED rouge prenant la forme d'éclairs ainsi que par le célèbre logo du dragon MSI rétroéclairé et personnalisable à souhait grâce à 16,7 millions de couleurs. Le circuit imprimé de ces cartes a été repensé et utilise les composants électroniques Military Class 4, exclusivement proposés par le fabricant, qui permettent de lancer un overclocking sur la carte pour en exploiter tout le potentiel. Enfin, la solide plaque arrière de couleur noire donne aux cartes graphiques RX 580 un look imposant et élégant, et leur confère une robustesse à toute épreuve.



La nouvelle technologie Twin Frozr VI monte encore un peu plus haut la barre des performances en termes de refroidissement, notamment avec les ventilateurs Torx 2.0, seconde version des ventilateurs brevetés de MSI qui améliorent de 22% le flux d'air généré et qui réduisent toujours plus les nuisances sonores. La technologie Twin Frozr VI propose également un large radiateur ainsi que des caloducs en cuivre de 8 mm d'épaisseur positionnés sur une base de forme carrée, permettant un excellent transfert de la chaleur provenant de la plaque de cuivre inférieure. Avec tout cet arsenal, la carte graphique restera à bonne température et le joueur pourra parfaitement se concentrer sur sa partie sans se soucier de la surchauffe ni du bruit

Des modèles en version Armor

Ces nouvelles cartes graphiques seront proposées en version Armor avec les Radeon RX 580 Armor 8G OC, Radeon RX 580 Armor 4G OC et Radeon RX 570 Armor 4G OC. Comme tous les autres produits de cette gamme, ils arborent un look noir et blanc élégant et sont destinés aux joueurs comme aux moddeurs à la recherche d'une carte graphique unique et différente. La solution de refroidissement Armor 2X utilise les ventilateurs Torx brevetés (que l'on retrouve sur les modèles équipés de la technologie Twin Frozr V) ainsi qu'un système de contrôle du flux d'air. La technologie Zero Frozr de son côté arrête les ventilateurs quand le PC se retrouve en charge légère, par exemple quand l'utilisateur est sur internet ou qu'il joue à des jeux peu gourmands, afin de réduire au maximum les nuisances sonores.

Expérience VR soignée

Les cartes graphiques Radeon RX 570 et RX 580 sont conçues pour fournir une expérience de réalité virtuelle supérieure et au plus grand nombre d'utilisateurs. Pour cela, elles disposent de shaders asynchrones ainsi que de la technologie LiquidVR d'AMD qui innove avec de nouvelles fonctionnalités avancées conçues pour offrir un contenu sensationnel, un confort sans précédent et une compatibilité sans effort. Preuve de leur qualité, les GPU Radeon RX 580 et 570 combinés à la technologie AMD LiquidVR ont été choisis par plusieurs fabricants de casques de VR.
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: MSI - présente ses nouvelles cartes graphiques Radeon RX 580 et RX 570 Rating: 5 Reviewed By: Alpha42