jeudi 20 avril 2017

Birthdays the Beginning - Découvrez de nouveaux screenshots

NIS America dévoile aujourd'hui une foule de nouveaux screenshots de son prochain jeu de type bac à sable : Birthdays the Beginning !

Grâce au "Challenge Mode", l'une des fonctionnalités du jeu, accomplissez des tâches difficiles, comme la création ou la capture d'un plesiosaurus ou encore d'un tyrannosaurus rex.

Dans Birthdays the Beginning, vous accumulerez des dizaines d'objets tout au long du jeu : ils vous permettront de modifier la topographie, la température et même l'humidité de votre environnement. Mais l'un des objets les plus intéressants reste le "Mysterious Glass Jar" : cet article sauve l'information génétique d'un organisme et permet de décider où et quand vous souhaitez le reconvertir en organisme. Que se passera-t-il lorsque vous intégrerez une créature dans un habitat auquel elle n'est pas habituée ?

Avec plus de 300 créatures uniques à capturer, vous pourrez constamment remodeler votre monde et créer de nouveaux environnements et conditions de vie... Même si cela signifie que vous devrez éliminer une espèce entière pour le faire !

Birthdays the Beginning sortira le 12 mai en Europe et sera disponible sur PlayStation4 en version physique ! Les textes seront disponibles en anglais, français, italien, allemand et espagnol.









  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Birthdays the Beginning - Découvrez de nouveaux screenshots Rating: 5 Reviewed By: Alpha42