Xbox Game Pass

28 février 2017

L’équipe Xbox annonce aujourd’hui le lancement du nouveau service d’abonnement Xbox Game Pass, qui offre, pour 9,99$/mois, un accès illimité à plus d’une centaine de titres incluant des jeux Xbox One et Xbox 360 rétro-compatibles. Le déploiement de Xbox Game Pass aux membres du programme Xbox Insider commence ce matin à 9h, et sera disponible de façon plus générale à la communauté plus tard ce printemps. Si vous faites partie du programme Xbox Insider et que vous aimeriez effectuer la mise à jour dès maintenant, vous n’avez qu’à redémarrer votre console Xbox One; autrement, Xbox Game Pass devrait apparaître sur votre tableau de bord d’ici environ une heure.



Certaines choses à noter à propos du programme Xbox Insider:


Comme pour la plupart des aperçus de programmes et fonctionnalités, Xbox Game Pass tel que disponible actuellement est une version préliminaire, dont les fonctionnalités seront limités et moindres que dans la version finale disponible ce printemps.


 Un catalogue limité (environ 20 titres offerts en aperçu, plusieurs de type arcade) sera accessible par les membres Xbox Insider, de même que quelques ajustements possibles à l’interface. La plupart des titres AAA disponibles dans le catalogue du Xbox Game Pass apparaîtront quand le programme sera disponible à toute la communauté Xbox, ce printemps.


 Il est entendu que le programme présentera des bogues tant qu’il ne sera offert qu’aux membres Xbox Insider; l’objectif de cette version préliminaire est de tester les fonctionnalités, et de signaler les bogues pour que l’équipe responsable peaufine l’expérience avant le lancement officiel.



Xbox Game Pass, tel qu’offert aux membres Xbox Insider, n’inclut pas une traduction complète en d’autres langues; les descriptions de produits et nom de chaînes n’apparaîtront qu’en anglais. Lors du lancement officiel au reste de la communauté Xbox, plus tard au printemps, les descriptions de produits et nom de chaînes seront disponibles en plusieurs langues.



Voici quelques-uns des titres qui seront disponibles sur Xbox Game Pass quand le programme sera ouvert à toute la communauté Xbox : “Halo 5: Guardians,” “Saints Row IV Re-Elected,” “NBA 2K16,” “Mad Max,” “LEGO Batman,” “Mega Man Legacy Collection,” “Terraria,” “Payday 2,” “Gears of War: Ultimate Edition,” “Fable III,” “SoulCalibur II” and “Tekken Tag 2.”

Notez toutefois que ces titres ne seront pas disponibles lors de la version préliminaire offerte aux membres Xbox Insider.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire