mercredi 22 mars 2017

Utawarerumono : Mask Of Deception - La brave et puissante Kuon vous suivra jusqu'au bout

Découvrez l'esprit aventureux de Kuon en action, dans un tout nouveau trailer


Utawarerumono : Mask Of Deception

Les monstres n'auraient fait qu'une bouchée du mystérieux amnésique Haku, personnage principal de Mask of Deception, sans l'intervention de l'adorable mais néanmoins puissante, Kuon. Mystérieuse voyageuse, cette dernière sauve Haku au début du jeu et devient ensuite sa "protectrice."

Bien que nous ne sachions pas grand-chose de son passé, Kuon est une personne intelligente et une femme libre d'esprit, apothicaire de métier. A l'opposé de Haku, Kuon est une personne responsable qui respecte toujours ses engagements. Oh, et elle peut également se rendre utile lors des batailles.

Combattante désordonnée préférant l'intimité des combats au corps à corps direct, Kuon possède des connaissances en herbologie et en médecine qui lui permettent d'être une guérisseuse efficace. Haku aura besoin de Kuon à ses côtés pour faire face aux événements à venir…

Caractéristiques d'Utawarerumono : Mask of Deception

Une histoire inoubliable - Mask of Deception est un "visual novel" particulièrement riche (plus de 40 à 50 heures) qui permet aux joueurs de décider de l'avenir d'un monde fantastique particulièrement détaillé ! Mask of Deception pose les bases de l'histoire, qui se conclue de façon spectaculaire dans Mask of Truth, mais nous vous dévoilerons plus d'informations sur ce deuxième jeu ultérieurement.

Un système de combat RPG tactique dynamique - Les joueurs défendront Haku et ses amis en participant à des combats intenses contre les nombreux ennemis qui les guettent. Le système de combat mêle tactiques en tour par tour et mécaniques d'attaques combinées. Les joueurs restent actifs tout au long du combat en réalisant de façon opportune des attaques critiques, des blocages et des esquives.

Des mécaniques de combat riches et uniques - Comme la possibilité de revenir en arrière, des affinités et faiblesses élémentaires, des compétences uniques spécifiques à chaque personnage... Il vous faudra faire preuve d'un sens tactique exceptionnel pour sortir victorieux des batailles !

Des graphismes époustouflants - Avec son style graphique incroyables et ses superbes cinématiques, le jeu ravira les amateurs de visual novels et de séries animées !

Des chansons et une bande-son spectaculaires - La musique exceptionnelle du jeu, enregistrée et masterisée dans les légendaires Abbey Road Studios et EastWest Studios, accompagne parfaitement cette grande aventure.

  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Utawarerumono : Mask Of Deception - La brave et puissante Kuon vous suivra jusqu'au bout Rating: 5 Reviewed By: Alpha42