vendredi 31 mars 2017

Paragon - Une nouvelle héroïne pour Paragon : Morigesh

Epic Games vous présente aujourd'hui Morigesh, la prochaine héroïne à rejoindre les champions de Paragon, le MOBA Free to Play sur PC et PS4.

Disponible gratuitement pour tous les joueurs le mardi 4 avril, Morigesh est une magicienne disposant d'attaques à courte portée qui utilise ses compétences pour infliger de lourds dégâts à ses ennemis avant de les éliminer. Retrouvez la liste complète de ses capacités ou regardez-les en vidéo ci-dessous.

Marque (BDS/R1) - Morigesh marque une cible, infligeant des dégâts et créant une poupée à l'effigie du héros ciblé. La cible marquée le reste jusqu'à ce qu'un nouveau héros soit choisi ou jusqu'à ce qu'elle meure.

Ruche (A/Carré) - Morigesh lance une ruche qui explose, infligeant des dégâts sur la durée dans une zone et un effet de lenteur à chaque application de dégâts.

Essaim (E/Cercle) - Morigesh se transforme en un essaim d'insectes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement et lui permet de traverser les ennemis, infligeant alors des dégâts tout en augmentant la régénération de sa santé.

Malédiction (R/Triangle) - Invoque un essaim mortel à l'image de Morigesh. L'essaim frappe le dernier ennemi marqué (ultime global).

Comme toujours, tous les champions de Paragon sont gratuits, vous pouvez donc incarner Morigesh dès le mardi 4 avril. Paragon est en bêta ouverte gratuite, vous pouvez donc le télécharger et jouer dès aujourd'hui.



  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Paragon - Une nouvelle héroïne pour Paragon : Morigesh Rating: 5 Reviewed By: Alpha42