P.A.M.E.L.A. - Il est disponible sur Steam en Accès Anticipé

Explorez un paradis perdu et découvrez les causes de la chute d'Eden

P.A.M.E.L.A.
L'équipe de développement indépendante, NVYVE Studios, a annoncé aujourd'hui que P.A.M.E.L.A., son survival horror en vue subjective se déroulant dans un monde ouvert futuriste, est à présent disponible en Accès Anticipé sur Steam. Arrachés à leur sommeil cryogénique, les joueurs débuteront P.A.M.E.L.A. en se réveillant sur Eden, une cité jadis florissante dont ils devront explorer les vestiges pour survivre. Les Affectés, des citoyens d'Eden devenus fous des suites d'une terrible épidémie, errent désormais dans les rues et les bâtiments autrefois grouillant de vie, et sont une menace permanente rappelant que toute utopie finit par en payer le prix. Ce n'est qu'au fil de leur investigation que les joueurs lèveront le voile sur la tragédie qui a frappé une civilisation avide de progrès technologiques et biologiques, au nom d'un futur toujours plus prospère.

"L'idée de soumettre P.A.M.E.L.A. au jugement des joueurs du monde entier est pour nous un moment particulièrement exaltant. Reprendre les codes du survival et les adapter à notre vision futuriste n'a pas été de tout repos, mais nous pensons avoir donné une identité propre à P.A.M.E.L.A. grâce à son univers singulier. Eden exhibe encore les richesses et les détails de son passé luxuriant, ce qui vient en totale contradiction avec les efforts de survie du joueur et la vérité qu'il s'apprête à dévoiler. Nous espérons que les joueurs prendront plaisir à explorer ce monde, tantôt silencieux tantôt rugissant, a déclaré Adam Simonar, directeur de studio chez NVYVE Studios. L'Accès Anticipé marque une étape dans le développement du jeu, puisqu'il s'agit du début de la collaboration avec la communauté pour permettre à P.A.M.E.L.A d'évoluer. Ses retours seront cruciaux pour l'implémentation de fonctionnalités et de contenus qui feront toute la différence entre le jeu d'aujourd'hui et celui qui sera proposé à sa sortie commerciale."

La survie est l'essence même de P.A.M.E.L.A. Pamela, l'IA en charge d'Eden, a pour mission de vous aider à survivre, tant par ses conseils avisés que par les capacités améliorées dont elle dispose. Equipez-vous d'une technologie modulaire futuriste, piratez le système électrique de la ville et renforcez votre corps grâce à des bio-améliorations ! Tout cela est rendu possible grâce à votre système holographique AARM UI, l'interface du jeu directement projetée dans le monde d'Eden pour favoriser votre immersion et renforcer le sentiment d'oppression lors des affrontements avec les Affectés, vos adversaires défigurés par la souffrance. La défense, quant à elle, se montrera aussi importante que l'attaque, grâce à la possibilité de bâtir librement votre base, véritable havre de paix dans le monde hostile d'Eden.

Jonglant savamment entre la beauté épurée de ce monde utopique et l'horreur de ses habitants ravagés par la maladie, Eden est une merveille d'architecture à elle seule. Assemblée méticuleusement par NVYVE Studios, la gestion des flux spatiaux et environnementaux n'est pas sans rappeler celle des métropoles existantes. Tandis que vous explorerez la ville à la recherche de ressources et que vous vous défendrez contre les Affectés, vous lèverez le voile sur les destins poignants des citoyens d'Eden, tant par l'environnement lui-même que par des enregistrements disséminés. Mettez toutes les chances de survie de votre côté en fouillant Eden en quête des 200 objets et ressources uniques, allant de la simple nourriture à des matériaux de construction, en passant par des armes hi-tech et diverses améliorations. La ville ne se limite pas à un lieu hostile auquel il faut survivre, ses environnements, tachés de sang, donnent aussi des indices sur la façon dont la cité a sombré.

P.A.M.E.L.A. apparaît pour la première fois à la GDC de mars 2015 lors d'une bande-annonce donnant immédiatement le ton du projet et dévoilant la beauté de son univers utopique, puis à la GDC de 2016 par le biais des deux bandes-annonces, Rebirth et Downfall. Le lancement de P.A.M.E.L.A en Accès Anticipé sur Steam est le point culminant de toutes les années de travail de NVYVE Studios. Cette version en Accès Anticipé n'en reste pas moins que le point de départ d'un processus de mises à jour apportant non seulement un certain nombre de correctifs, mais aussi du contenu additionnel afin de s'assurer que la sortie commerciale de P.A.M.E.L.A., plus tard cette année, soit une expérience aussi complète, terrifiante et passionnante que possible.

NVYVE redéfinit ce dont une petite équipe est capable et dévoilera son calendrier ultérieurement, ainsi que les détails sur la façon dont les joueurs seront amenés à façonner, au fil des mois, son jeu de survie à monde ouvert palpitant.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire