Overwatch - Découvrez la nouvelle héroïne d'Overwatch : Orisa

Un nouveau personnage est disponible sur la RPT d'Overwatch ! Orisa, 24e héroïne et sixième tank à rejoindre les rangs d'Overwatch, est un robot quadrupède imaginé par Efi Oladele, une brillante inventrice de 11 ans. Sa fonction : préserver la paix à Numbani.

Assemblée à partir des anciens robots de défense OR-15 de Numbani, Orisa doit encore apprendre à optimiser ses fonctions. Malgré tout, elle compense son manque d'expérience par la détermination exemplaire dont elle fait preuve pour protéger sa ville et Efi, sa créatrice.

Voici quelques-unes des capacités d'Orisa

Canon à fusion : une arme automatique dotée d'une cadence de tir rapide qui bénéficie d'une excellente portée et d'une bonne précision, même à distance.

Dispositif de protection : déploie un écran protecteur idéal pour intercepter les projectiles et protéger vos coéquipiers.

Surchargeur : la capacité ultime d'Orisa confère à tous les alliés à proximité une amélioration qui augmente les dégâts qu'ils infligent à l'équipe adverse.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire