Nier Automata - Une vidéo de 27 minutes consacrée aux éléments RPG du jeu

Afin d'accompagner les joueurs alors qu'ils attendent la sortie de NieR : Automata, Square Enix Ltd. a publié aujourd'hui une vidéo présentant les divers éléments de RPG inclus dans le jeu. Cette vidéo met en avant différents systèmes de gameplay, des compétences et des fonctionnalités qui donnent de la profondeur à l'action à grande vitesse du jeu.

Parmi les éléments présentés figurent

Système de reliquaire : les joueurs pourront retourner là où leurs personnages ont été vaincus afin de gagner des améliorations supplémentaires, ou même un allié qui les aidera dans leur combat contre les redoutables machines.

17 compétences de pod différentes : grâce aux "pods", ces petits robots compagnons, les joueurs pourront non seulement voler temporairement et être projetés vers des zones difficiles d'accès, mais aussi programmer chaque pod pour lui donner un arsenal de compétences offensives ou défensives, y compris des lasers, des marteaux, etc. En utilisant un maximum de trois pods à la fois, les joueurs pourront charger leurs compétences et les rendre jusqu'à trois fois plus puissantes.

Puces de fonctionnalités : en installant des puces dans leur corps androïde, les joueurs pourront augmenter les dégâts infligés et ajouter des compétences afin de survivre face à l'ennemi.
Déplacements à dos d'animaux : les joueurs pourront monter à dos de sanglier et d'autres animaux sauvages pour se déplacer plus rapidement, et aussi les utiliser pour attaquer.

Quêtes secondaires : à mesure que les joueurs se plongeront dans l'immensité dévastée de ce monde, ils pourront accepter les nombreuses quêtes proposées par les personnages du jeu.
Mini-jeu de pêche : les joueurs pourront attraper toute une brochette de poissons dans ce mini-jeu. Ils pourront ensuite les vendre, ou profiter d'une altération d'état bénéfique temporaire.
NieR : Automata est développé par Square Enix et PlatinumGames Inc., et sera disponible le 10 mars 2017 sur PlayStation 4.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire