jeudi 23 mars 2017

Mass Effect : Andromeda - Il est désormais disponible

Aujourd'hui Electronic Arts Inc. et BioWare ont annoncé que Mass Effect : Andromeda, le dernier opus de la franchise qui a remporté plusieurs prix, est disponible maintenant sur Origin pour PC, Xbox One et PlayStation4 . Mass Effect : Andromeda entraîne les joueurs au-delà de la Voie lactée, vers la galaxie inexplorée d'Andromède, où de nouveaux personnages se battront sous la houlette de Ryder pour trouver un nouveau foyer pour l'humanité. Dans le rôle de Scott ou Sara Ryder, les joueurs dirigeront une équipe d'explorateurs chevronnés à la découverte de nouvelles planètes, à la rencontre d'espèces aliens et à la merci du danger.

"Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau les fans dans l'univers de Mass Effect," a déclaré Aaryn Flynn, vice-président et directeur général de BioWare. "Pour ce nouveau chapitre épique, l'équipe a eu envie de reprendre ce que les fans adorent dans Mass Effect, les personnages et les combats mémorables, et de mettre plus d'accent sur l'exploration, tout en racontant une autre histoire. Nous suivons un groupe de personnages qui commencent tout juste leur périple héroïque et nous avons hâte de voir nos fans en apprendre plus sur eux en explorant cette nouvelle galaxie."

L'histoire débute après un voyage de 600 ans vers la galaxie Andromède, alors que l'équipage commence à chercher un nouveau refuge pour l'humanité. Les rêves d'une colonisation facile sont rapidement brisés : les planètes prises pour des paradis se révèlent désertiques, et le Pionnier découvre que les autochtones ne sont pas tous ravis de voir arriver des Humains. Des ennemis terrifiants vont s'opposer au joueur et à son équipage, le forçant à utiliser des environnements destructibles, des déplacements verticaux grâce à des sauts améliorés, des armes personnalisables, des pouvoirs biotiques et d'autres outils pour se battre d'égal à égal à l'aide d'un système de combat et de progression des personnages plus ouvert et trépidant que jamais.

Mass Effect : Andromeda comportera également un mode multijoueur en ligne, dans lequel les joueurs pourront participer en équipe à des combats rapides, fluides et frénétiques pour atteindre la victoire par la collaboration. En utilisant leurs compétences au combat, ainsi que différentes stratégies, armes et capacités obtenues sur le terrain, les joueurs devront se coordonner pour anéantir des forces écrasantes.

Mass Effect : Andromeda est développé par BioWare et est désormais disponible sur Origin pour PC, Xbox One et PlayStation.

  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Mass Effect : Andromeda - Il est désormais disponible Rating: 5 Reviewed By: Alpha42