Marvel's Guardians of the Galaxy : The Telltale Series - Les premières images et le casting du jeu

L'éditeur et développeur de divertissement numérique primé Telltale Games est fier de présenter en partenariat avec Marvel Entertainment les premières images ainsi que le casting vocal de Marvel's Guardians of the Galaxy : The Telltale Series. Son premier épisode est attendu pour le printemps prochain sur consoles, PC et mobiles, en dématérialisé.

Marvel's Guardians of the Galaxy : The Telltale Series propose une histoire inédite mettant en scène les héros les plus improbables de la galaxie : Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot. À la suite d'une bataille épique, les Gardiens font la découverte d'un artefact d'une puissance incommensurable. Ils ne seront pas les seuls à désirer cette relique et une ennemie impitoyable, dernière de son espèce, n'hésitera pas à l'arracher de leurs mains.

De la Terre au Milano, vers Knowhere et au-delà, et au rythme d'une musique incroyable, le joueur portera les bottes à réaction de Star-Lord dans une aventure originale des Gardiens, où ses actions et décisions vont avoir des conséquences sur son histoire.

L'équipe de Telltale Games ainsi que le Directeur Créatif de Marvel Games Bill Rosemann seront présents le 10 mars à 18h à l'Albatross Theater à l'occasion de la Pax East à Boston (Massachusetts) pour parler du titre et du processus créatif derrière cette nouvelle aventure stellaire. La conférence sera diffusée en streaming live sur Twitch.

Le 17 mars à 18h30 durant la SXSW (South By Southwest) à Austin au Texas, une première version de l'épisode 1 sera dévoilée en avant-première à l'occasion d'un évènement unique au Paramount Theater. Le public pourra contrôler de son siège ce qui se passe sur le grand écran à l'aide de son téléphone portable. L'évènement sera accessible pour tous les visiteurs de la SXSW ou de la SXSW Gaming munis d'un badge sur le principe du "premier arrivé, premier servi".

Marvel's Guardians of the Galaxy : The Telltale Series réunit un casting prestigieux de comédiens de doublage, avec notamment Scott Porter (Friday Night Lights, The Walking Dead : The Telltale Series) en Star-Lord, Emily O'Brien (The Young and the Restless, Middle Earth : Shadow of Mordor) en Gamora, Nolan North (the Uncharted series, Pretty Little Liars) en Rocket, Brandon Paul Eells (Watch Dogs) en Drax, et Adam Harrington (The Wolf Among Us, League of Legends) en Groot.

Prévu pour ce printemps, le titre sera également disponible en magasin sous forme de "Season Pass". Cette version boîte incluera le premier épisode de cette saison et donnera accès aux épisodes suivants grâce à des mises à jour en ligne. Plus d'informations sur les plateformes concernées seront annoncées prochainement.






Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire