Lego Worlds - Il est annoncé sur PlayStation4, Xbox One et STEAM

Les joueurs peuvent créer tout ce dont ils ont rêvé et concevoir leurs propres aventures dans des mondes ouverts personnalisables, entièrement constitués de briques LEGO


Lego World :

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The Lego Group ont annoncé la sortie de Lego Worlds : une galaxie de mondes entièrement constitués de briques Lego que les joueurs peuvent explorer, découvrir et créer ensemble. Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, Lego Worlds sera disponible sur le système de loisir interactif PlayStation4, Xbox One et Steam dès le 8 Mars et sur Nintendo Switch plus tard cette année.

Dans Lego Worlds, les joueurs se plongent dans une aventure pleine d'imagination pour devenir Maître Constructeur ! Ils pourront découvrir des trésors cachés dans des environnements amusants et fantastiques remplis d'une grande variété de véhicules et de créatures : des hommes en pain d'épices chevauchant des éléphants aux ours polaires effrayés par des femmes des cavernes, en passant par des hélicoptères de police, des dirigeables et des scooters des neiges. Les joueurs peuvent aussi se lancer dans une quête pour devenir Maître Constructeur en aidant d'autres personnages Lego en chemin : trouvez l'épée d'une reine égyptienne, protégez un pêcheur d'une invasion de trolls géants ou construisez la maison d'un cyclope. Les joueurs donnent vie aux environnements et à leur imagination en construisant tout ce qu'ils veulent, brique par brique, en plaçant d'énormes structures Lego préfabriquées ou en utilisant d'incroyables outils leur permettant de peindre et modifier le paysage. Le mode multijoueur en ligne de Lego Worlds permet aux joueurs d'explorer le monde de leurs amis en coopération ou en compétition et ainsi modeler leur expérience de jeu selon leurs préférences.

Le pack Lego Agents issu de la gamme Agents et qui comprend de nouveaux personnages, armes, véhicules et plus encore, est disponible exclusivement sur PlayStation 4 pour une durée limitée.







Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire