KONA - Il est désormais disponible sur Facebook

Ravenscourt et Parabole annoncent avec enthousiasme le lancement de KONA sur la plateforme Gameroom de Facebook, une nouvelle application pour les jeux PC conçue exclusivement pour les joueurs afin de découvrir, partager et jouer facilement aux jeux qu'ils adorent.

"Facebook a joué un rôle majeur dans la formation de notre entreprise et de ses projets. En nous donnant un espace pour interagir avec nos fans, la plateforme est rapidement devenue un aspect central de nos activités quotidiennes. Avec ce lancement sur Gameroom, nous renforçons les liens entre notre équipe de développement et les joueurs qu'elles servent. Les gens peuvent maintenant jouer à Kona et parler avec son développeur sur la même plateforme", a déclaré Alexandre Fiset, PDG de Parabole.

"Nous sommes extrêmement heureux de lancer Kona sur cette plateforme communautaire très vivante. Nous pensons que Gameroom est un endroit idéal pour les studios indépendants comme Parabole pour partager sans limite leur jeu dans le monde. C'est souvent un défi d'obtenir l'exposition qu'un jeu mérite dans le monde numérique. Gameroom a permis à une équipe dédiée de 7 personnes d'offrir leur histoire à une communauté forte avec un effort de développement minimal", a déclaré Pierre Vinson, responsable de Digital & OEM chez Koch Media.

KONA est un jeu plein de mystère et d'intrigues, au scénario dramatique et effrayant dont la tension monte au fur et à mesure de sa progression.

Essayez dès maintenant KONA sur Facebook.

Caracteristiques

Plongez dans une aventure interactive pleine de mystère et enquêtez sur l'inquiétant calme qui règne sur toute la ville.

Explorez un vaste paysage glacé et combattez les éléments pour survivre.

Savourez une bande-son comprenant des morceaux du groupe de folk québécois Curé Label

Vivez une histoire racontée par un narrateur omniscient

Remontez dans le temps et redécouvrez ce à quoi ressemblait la vie dans les communautés rurales, en 1970

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire