Just Dance 2017 - Il est disponible sur Nintendo Switch

Ubisoft annonce que Just Dance 2017 est désormais disponible sur Nintendo Switch. Il s'agit du premier jeu Ubisoft à sortir sur cette nouvelle console. Le titre "How Deep Is Your Love" de Calvin Harris & Disciples sera disponible en exclusivité pour les détenteurs de la Nintendo Switch via Just Dance Unlimited*. Il rejoint 40 autres titres déjà disponibles dans le jeu, comme "Sorry" de Justin Bieber, "Lean On" de Major Lazer Ft. MØ & DJ Snake, "Don't Wanna Know" de Maroon 5, "Single Ladies (Put a Ring on It)" de Beyoncé ou encore "Don't Stop Me Now" de Queen.

Les joueurs de Nintendo Switch auront également 3 mois d'accès gratuit à Just Dance Unlimited, le service de streaming par abonnement de Just Dance, qui offre plus de 200 titres supplémentaires, des accès à des titres exclusifs et des nouveaux contenus ajoutés tout au long de l'année.

Plus accessible que jamais, Just Dance 2017 peut maintenant être joué partout et jusqu'à 6 joueurs en même temps grâce aux manettes Joy-Con ou en utilisant l'application Just Dance Controller (qui transforme le smartphone en manette).

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire