mardi 7 mars 2017

Farming Simulator 18 - Il se dévoile en images

Disponible dès Juin 2017 en magasins et en téléchargement

Farming Simulator 18 :

Farming Simulator 18, développé par Giants Software, se dévoile aujourd'hui en images. Après avoir attiré des millions de joueurs sur consoles et PC, Farming Simulator sera de retour cet été sur PlayStationVita et Nintendo 3DS avec Farming Simulator 18. Les images dévoilées ce jour illustrent quelques-unes des nombreuses nouveautés à paraitre sur ces consoles portables : un nouvel environnement, de nouveaux véhicules et marques, de nouveaux types de plantations, de nouveaux animaux et bien plus encore !

Découvrez un tout nouvel environnement américain, où vous cultiverez betteraves à sucre, pommes de terre, blé, colza, maïs et, pour la première fois sur consoles portables : le tournesol. Prenez soin de votre bétail avec de nouveaux animaux à élever et transporter, avec les cochons qui rejoignent les vaches et les moutons. Lancez-vous également dans l'exploitation forestière, activité présente pour la première fois sur Nintendo 3DS. Vendez vos produits sur un marché dynamique pour étendre votre exploitation. Au fil de votre progression, investissez vos profits dans une large sélection de plus de 50 machines et véhicules agricoles fidèlement reproduits, issus de 30 des plus grands noms de l'industrie - dont les marques Agco telles que Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra présentes pour la première fois sur consoles portables.

Farming Simulator 18 sera disponible en Juin 2017 sur PlayStationVita et Nintendo 3DS en magasin et sur le PlayStationStore et le Nintendo eShop en téléchargement.






  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Farming Simulator 18 - Il se dévoile en images Rating: 5 Reviewed By: Alpha42