vendredi 3 mars 2017

Europa Universalis IV : Mandate of Heaven - La nouvelle extension de Paradox s'intéresse à l'Asie

Emparez-vous du Trône du Dragon dans Europa Universalis IV : Mandate of Heaven

Europa Universalis IV : Mandate of Heaven
Les dynasties se créent et disparaissent, mais la Chine est éternelle. Une chaîne ininterrompue s'étend depuis un millénaire et ce rôle est maintenant sur vos épaules. Restez à l'abri de l'enceinte de la Cité Interdite et préparez-vous pour les tempêtes à venir. Vos voisins viendront vous saluer et vous apporter des tributs. Mais quelqu'un oserait-il vous défier, vous, l'héritier du Mandat Céleste ?

Mandate of Heaven est la nouvelle extension d'Europa Universalis IV, le célèbre jeu de grande stratégie du studio de développement de Paradox. Mandate of Heaven développe l'expérience de jeu en vous permettant de diriger les principales nations d'Extrême-Orient, notamment la Chine de la dynastie des Ming, le Japon et les tribus mandchoues.

L'un des éléments principaux de Mandate of Heaven consiste à gérer l'Empire Céleste, un peu à la manière dont est traité le Saint-Empire romain germanique dans Europa Universalis IV. Augmentez votre pouvoir en réclamant des tributs, puis utilisez-les pour réformer le système impérial et renforcer votre emprise sur l'Empire du Milieu et sur le continent tout entier. Faites confiance aux fonctionnaires et à la méritocratie pour faire passer des décrets qui répondent aux besoins urgents de l'Empire.

Mandate of Heaven comprend

Ères et âges d'or - Gagnez des bonus dans quatre ères historiques différentes en parvenant à accomplir certains objectifs, puis profitez-en pour déclarer l'Âge d'or qui apportera 50 ans de prospérité et de pouvoir.
Méritocratie - L'empereur chinois peut engager de bons conseillers à moindre coût, qui feront tourner l'empire peu importe qui est à sa tête.

Tributaires - Réclamez aux nations voisines qu'elles vous versent un tribut annuel, que ce soit en or, en hommes ou en points de monarchie.

Armées mandchoues - Les provinces mandchoues peuvent vous fournir à moindre coût des armées efficaces, levées grâce au système tribal traditionnel.

Shogunat japonais - Forcez la loyauté de vos daimyos avec de nouvelles interactions qui les obligeront à se soumettre à votre autorité, à contribuer à votre puissance ou à se faire seppuku.
Diplomatie automatisée - Les actions diplomatiques fréquentes peuvent être facilement automatisées à travers la nouvelle interface de création.

Nouveaux événements, nouvelles décisions - La plupart des nouveaux systèmes sont associés à de nouvelles séries d'événements ou de décisions, qui vous aideront à mieux comprendre et découvrir le passé historique de la région.

Europa Universalis IV : Mandate of Heaven sera bientôt disponible sur Steam et dans la boutique Paradox.












  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Europa Universalis IV : Mandate of Heaven - La nouvelle extension de Paradox s'intéresse à l'Asie Rating: 5 Reviewed By: Alpha42