Digimon Story : Cyber Sleuth - Piratez la vérité dans 'Hacker's Memory'

Après Digimon Story : Cyber Sleuth, acclamé par la critique, Bandai Namco Entertainment Europe, premier éditeur de jeux vidéo tirés de séries animées, annonce aujourd'hui le nouvel opus de la série : Digimon Story : Cyber Sleuth - Hacker'S Memory. Ce RPG japonais développé par Media.Vision arrivera en occident début 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, avec un doublage japonais et des sous-titres en anglais ou allemand. Kazumasa Habu, producteur, Suzuhito Yasuda, chara-designer, et Masafumi Takada, compositeur, se retrouvent aux commandes de ce nouvel opus qui ravira sans aucun doute les fans.

Vous pensiez tout savoir, dresseur ? Il est temps de découvrir la vérité qui se cache derrière les secrets des mystérieux événements découverts pour la première fois dans Digimon Story : Cyber Sleuth.

Dans Digimon Story : Cyber Sleuth - Hacker'S Memory, vous suivrez Keisuke Amazawa qui, injustement accusé d'un crime, devra plonger dans le Digimonde pour prouver son innocence. Quitte pour cela à rejoindre un groupe de pirates informatiques et les aider à résoudre les menaces qui planent sur ce mystérieux univers…

Au croisement du monde réel et digital, élevez et entraînez plus de 300 Digimons différents et explorez toute une gamme de stratégies de combat utilisant les techniques, compatibilités et combos des Digimons.










Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire