vendredi 3 mars 2017

Call of Duty : Infinite Warfare - Sortie de DLC sabotage

Le premier pack DLC Sabotage comprend quatre cartes multijoueur exclusives, dont une version revisitée de la mythique carte Afghan de Modern Warfare 2

Call of Duty : Infinite Warfare
Sabotage, le premier pack DLC du jeu Call of Duty : Infinite Warfare, est désormais disponible sur Playstation4, Xbox One et PC. Sabotage propose quatre nouvelles cartes multijoueur plus épiques les unes que les autres, et signe notamment le retour d'Afghan, l'une des cartes les plus emblématique de Call of Duty : Modern Warfare2, intégralement revisitée pour une nouvelle génération de joueurs. Ce nouveau pack DLC comprend par ailleurs "Rave in the Redwoods", le nouveau chapitre palpitant de l'expérience zombies de Call of Duty : Infinite Warfare, qui poursuit son récit macabre en transportant les joueurs dans une nouvelle décennie : les années 90.

Rave in the Redwoods déploie une toute nouvelle intrigue se déroulant dans un camp de vacances abandonné, situé au bord d'un lac. Les quatre personnages jouables de l'histoire originelle sont de retour dans des rôles de haute volée typiques des années 90 et toujours interprétés par les mêmes acteurs : le "Hip hop Wannabe", le "Kandi Raver", le "Grunge Rocker" et la "Westside Gangsta". Nos quatre protagonistes se retrouvent catapultés dans un nouveau film d'épouvante tout droit sorti de l'esprit torturé du mystérieux et machiavélique metteur en scène Willard Wyler. Pour sauver leur peau, nos héros devront tenter de s'échapper du campement et combattre les hordes de zombies fêtards qui l'ont transformé en rave party cauchemardesque.

En plus du contenu zombies de Rave in the Redwoods, Sabotage inclut quatre nouvelles cartes multijoueur :

Renaissance - Située dans le nord de l'Italie, Renaissance verra les joueurs s'affronter dans les rues étroites de Venise, encadrées de ces constructions et bâtiments à l'architecture classique. De fait, la carte favorise une action frénétique au travers des nombreux et interminables canaux et quartiers de cette ville ô combien emblématique.

Noir - Carte urbaine sombre et brumeuse, inspirée par un Brooklyn nocturne et futuriste, Noir est marquée par l'opposition entre un design classique sur trois axes et un décor de futur apocalyptique, rempli de cafés et de parcs délimitant un centre-ville où violences et zones de combat sont légion.
Neon - Centre d'entrainement virtuel en zone urbaine, Neon est une arène de combat virtuelle unique en son genre, où des voitures et d'autres structures se matérialisent comme par magie et où les ennemis se dissolvent en centaines de pixels lorsqu'ils sont vaincus. Les lignes de visée au centre satisferont les joueurs adeptes du sniper, tandis que les contours de la carte permettront des contre-attaques rapides en combat plus rapproché.

Dominion - Version revisitée de la mythique carte Afghan de Modern Warfare2, à présent relocalisée sur la planète Mars, Dominion conserve tous les points de repère et l'agencement de l'originale, articulé cette fois-ci autour de l'épave de vaisseau en son centre, tout en y apportant quelques améliorations qui permettent de tirer profit du nouveau système de mouvement d'Infinite Warfare.

Sabotage, le premier pack de cartes téléchargeable pour Call of Duty : Infinite Warfare est disponible via le Season Pass de Call of Duty : Infinite Warfare, qui peut s'acheter seul ou être obtenu avec les éditions Legacy Pro ou Digital Deluxe du jeu. Pour les joueurs sur console, le Season Pass permet de réaliser une économie sur l'ensemble des quatre packs de cartes DLC* de Call of Duty : Infinite Warfare à paraitre tout au long de l'année 2017. Enfin, le Season Pass permet à ses détenteurs de recevoir dix largages de ravitaillement rares, 1000 crédits de matériaux supplémentaires permettant de fabriquer des prototypes d'arme ; ainsi qu'un accès immédiat à la version de base du Fusil à énergie R-VN, utilisable en multijoueur et dans le mode zombies.

  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: Call of Duty : Infinite Warfare - Sortie de DLC sabotage Rating: 5 Reviewed By: Alpha42