jeudi 16 mars 2017

2Dark - Dev Diary 2 : L'Art au service de l'horreur

Bigben et le studio Gloomywood dévoilent le second carnet de développeurs consacré à 2Darket intitulé "L'horreur dans 2Dark". Le jeu est disponible en téléchargement depuis le 10 mars sur PlayStation4, Xbox One et PC.

Il sera disponible ce vendredi 17 mars en version physique Limitée incluant la bande-originale et un artbook (surPS4 et PC) afin de vous plonger au cœur du cauchemar.

2Dark propose une ambiance visuelle et sonore unique, indissociable de l'expérience de jeu. Le son est tellement essentiel à l'immersion qu'il est représenté visuellement. Dans ce second carnet de développeurs Yaël Barroz, directrice artistique, et Samuel Safa, compositeur et designer sonore, nous invitent à en apprendre davantage sur le processus créatif qui a notamment amené Samuel Safa à considérer l'ambiance sonore de 2Dark comme une sorte de "berceuse dérangée".

Nouveau chef d'œuvre de Frédérick Raynal, pionnier du survival-horror et créateur d'Alone in the Dark, 2Dark est une silencieuse descente aux enfers où vous ne pourrez compter que sur votre intelligence, votre discrétion et votre calibre 0.38 pour survivre. Soyez audacieux et rusé pour mener l'enquête dans les repaires des tueurs psychopathes. Dénouez les fils d'une intrigue où la folie le dispute à l'horreur, percez les sombres secrets de la ville maudite de Gloomywood, et surtout, sauvez les enfants !


  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 comments:

Publier un commentaire

Item Reviewed: 2Dark - Dev Diary 2 : L'Art au service de l'horreur Rating: 5 Reviewed By: Alpha42